½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Apprendre le hollandais

Nouvelle discussion

Rico drum

Il y a bientôt des session pour l'apprentissage du néerlandais à Utrecht. Elles débuteraient autour du 16 novembre à Nieuwegracht ou University College Utrecht campus. Y'a des gens qui sont chaud ou quoi?

Bhavna

Bonjour Rico Drum,

Pensez à placer une annonce dans la bonne section du site afin que les membres puissent plus facilement y accéder : Cours de langues à Utrecht

Bonne chance,
Bhavna

karinadim

Bonjour,
autour d'Haarlem y a t-il un endroit où apprendre le néerlandais pour un jeune de 18 ans, pas trop cher? Merci pour toute info!

Rico drum

Salut j'ai trouvé ça sur le web

ou

j'espère que ça t'aidera, moi perso j'ai commencé des cours, c'est un peu difficile mais le tout c'est de démarrer!
Doei

karinadim

Bonjour! Très gentil à toi.
Merci beaucoup.

Je me précipite sur le site.

Bonne journée et excellentes fêtes :)

Articles pour préparer votre expatriation à Utrecht

• Étudier aux Pays-Bas
    Étudier aux Pays-Bas

Que vous soyez un globe-trotter ou que vous n'ayez jamais quitté votre pays d'origine, la visite ...

• Ecoles françaises aux Pays-Bas
    Ecoles françaises aux Pays-Bas

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section au CM2.

• Les universités aux Pays Bas
    Les universités aux Pays Bas

Les universités des Pays Bas adoptent un système d'enseignement qui favorise les étudiants ...

• Se loger à Utrecht
    Se loger à Utrecht

Alors que la plupart des villes de la Randstad sont situées sur ou près de la côte, Utrecht ...

• Travailler à Utrecht
    Travailler à Utrecht

Utrecht est peut-être plus petite qu'Amsterdam ou Rotterdam, mais c'est une ville vers laquelle de ...

• Les impôts aux Pays-Bas
    Les impôts aux Pays-Bas

Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...

• Se loger à Amsterdam
    Se loger à Amsterdam

Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

• Se loger aux Pays-Bas
    Se loger aux Pays-Bas

Que vous soyez de passage ou que vous ayez choisi de vous installer aux Pays-Bas, vous êtes peut-être ...

Tous les articles du guide Utrecht