½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

orthophoniste, speech therapist

mirakchena

Bonjour tout le monde,

je me présente je suis orthophoniste d'origine  kabyle algérien, avec 7 ans d'expérience dans tout les troubles comme, autisme, bégaiement, trisomie 21, retard de langage, trouble de parole. . déglutition. .. pour ceux et celles qu y besoin de mon expérience il suffit juste de me contacter pour des séances a domicile.

merci d'avance.

Voir aussi

La grossesse au QatarLes soins de santé au QatarQue faire en cas d'accident ou d'urgence au QatarSanté et prévention au QatarImmigration et opportunités professionnelles au Qatar
achrafcam

Salam
  j'ai besoin d'aide pour mon fils de 8 ans il bègue . je veux + de details , ***

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )
sammy1983

bonjour j'aurais besoin de plus de renseignement sur vos consultation j'ai un fils de 5 ANS Qui a besoin de quelques cours d'ortho veuillez me dire vaut tarifs et les modalités j'aimerais commencer la semaine prochaine cordialement

Natalie Alami

Bonjour , mon fils a été diagnostiqué dyslexique et je voudrais un deuxième avis, vous pourriez faire une évaluation ? Merci de me contacter.
Cordialement
Natalie

Doha French

Bonjour , Pourriez vous me contacter afin de prendre un rdv pour ma fille de 5ans?
Merci

thadjoudj

bonjour,

es possible d avoir votre contact mon fils de 5 ans bigue trops et j aimerai avoir des seances avec vous

Toufik

s150

Bonjour

Pour info la conversation date de 2015 et Mirakchena n'est plus actif sur le forum depuis un an
Bonne journée
:)

thadjoudj

Merci pour l info je vien just de m inscrire au site et j ai pas fais attention au date

Papyjo

@mirakchena

Bonjour,

Comment faire pour vous contacter ?

Merci par avance et bien cordialement.

Bhavna

Bonjour Papyjo,

ce membre ne s'est pas connecté depuis les 7 dernières années mais vous pouvez toujours essayer de le contacter en cliquant sur son nom d'utilisateur > envoyer un message (messagerie privée).

Je vous informe, au passage, que vous avez un nouveau fil : /forum/viewtopic.php?id=1032615

Bien à vous

Bhavna

Jinanmrassuli

@mirakchena

Bonjour,

Je vous contacte pour savoir si vous êtes toujours à Doha etant donné que votre publication date de 2015. J'ai des jumeaux âgés de 4 ans, qui semblent manifester des troubles au niveau de la prise de parole. Si vous êtes disponible, je souhaiterais prendre un rendez vous afin d'explorer nos options.

Cordialement,