½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche un professeur de la langue francaise pour le stage en Ukrain

Nouvelle discussion

Zajnuchka27

Bonsoir! J'habite à Kiev et je recherche des professeurs francais pour le travail à Kiev. Je parle francais, anglais, russe et ukrainien. Je propose mes services de traduction.

STEFFIFI

Essayez aussi de poster dans le forum Ukraine ;)

Bhavna

Bonjour à toutes,

Ce fil est désormais sur le forum Kiev.

@ Zajnuchka27, vous devriez placer une annonce dans la section Offres d'emploi à Kiev afin d'augmenter vos chances d'avoir une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

Nico1506

Bonjour :)
Je suis étudiant en dernière année afin d'être professeur de français (pour les francophones et les non-francophones). Je m'apprête à passer trois mois à Kiev.
Donc, est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur vitre offre, svp?
Merci

Eric57

Bonjour.
Je serai a Kiev debut avril.
Qui recherchez vous exactement?

philippe1801

Bonjour,
Je m appel philippe et je donne déjà des cours de français.
J habite à Kiev et suis disponible.
Cordialement

voyageur45

bonjour...je voudrais faire des progrès avec le russe pourriez vous me donner des cours...je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
merci

jiji aks

bonsoir je suis un jeune de 30 an  je parle parfaitement la langue française je suis a ce moment a kiev
je suis entrain de chercher un emploi

Eric57

Bonsoir
que recherchez vous exactement? des gens qui vous enseignent le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ?

jiji aks

non c juste je cherche un emploi a kiev dans des restaurant français ou des hôtel  mrc

jiji aks

bonsoir je viens de lire votre annonce j'aimerais bien vous contacter dans une semaine quant je serais a kiev et ça c'est vous avez besoin des traducteur français bien sure merci de me répondre.

Tony amazigh

Bonsoir , je suis étudiant je maîtrise langue française si vous avez toujours besoin des professeurs n'hésitez pas de me contacté merci

STEFFIFI

Bonjour,

Avez-vous déjà un visa de travail? Car un particulier ne peut pas le fournir.

De plus, ce post a près de deux ans, pas sûr qu'il soit toujours d'actualité.

Articles pour préparer votre expatriation à Kiev

Tous les articles du guide Kiev