½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Emploi dans le sport

Nouvelle discussion

Fabdaleet

Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement enseignant tennis et coach sportif et je voudrais savoir s'il y a du travail dans le sport au Panama ?
Le tennis est il un sport répandu ?

Merci pour vos réponses.

Fabien

Nicolas Bega

Salut,

Alors le crossfit est assez à la mode ici, il y a énormément de petite salle de sport aussi. Et tu as des endroits dans la ville ou tu trouves des machines de sport gratuite. Si tu te trouves une clientèle tu peux disposer d'installation gratuite.

Fabdaleet

D accord , intéressant ça . C'est un peu partout où plutôt dans la capitale?

AAkrissAA26

bonjour
nous sommes au panama depuis 8 mois et une de mes activités est le coatching a domicile et bientot les cours co directement à la maison .
il y a une clientele . le plus compliqué ( pour moi ) c'est la perte de temps dans les déplacements !!
ici , les panameens aiment les activités sportives ! mais il y a aussi beaucoup d'activités gratuites et régulieres dans les parcs ( comme le parc omar )
au plaisir

chris

Fabdaleet

D'accord merci pour les infos ! Quelle est votre zone? Plutot la capitale ou provinces?

AAkrissAA26

le centre ville pour le coatching ( plus facile d'intervenir dans les condos avec salle de sport ) et cours a l'exterieur  ( san antonio ) car nous avons déménagés dans une maison proche de l'aeroport ( nous faisons egalement du transport ; transfert et excursions )

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Travailler à Panama (ville)
    Travailler à Panama (ville)

Des offres d'emploi sont disponibles dans divers secteurs à Panama. Il s'agit d'une ville en ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

Tous les articles du guide Panama