½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Besoin d'une aide voiture pour emmener mon chien

Nouvelle discussion

Kaya64

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'ammener à Cesme et plus précisemment au ferry car j'emmène mon chien et donc pas facile de trouver un moyen de transport !!

Je donne évidemment une contrepartie financière !!
Et si possible, une présence féminine dans la voiture, serait un plus car je suis une femme donc ça me rassurerait !!

caroline13580

pourquoi ne loues-tu pas une voiture carrément ça te reviendrait au même et tu serais plus tranquille.

Kaya64

Je n'ai pas le permis lol :(

caroline13580

ah ben oui c'est de suite plus clair. Il existe pas des sites de co-voiturages comme en France??

Abdelko

caroline13580 a écrit:

ah ben oui c'est de suite plus clair. Il existe pas des sites de co-voiturages comme en France??

si, le voici :

sinon voila un autre site Pet taxi:
:)

Kaya64

Merci à vous je vais regarder cela de plus prêt !!

Ma proposition reste malgré tout valable si quelqu'un à envie de se faire un petit bonus d'argent et allez à Cesme en même temps lol !!

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Conduire en Turquie
    Conduire en Turquie

Votre expatriation en Turquie sera sans aucun doute l'occasion de découvrir les richesses de ce vaste ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

Tous les articles du guide Izmir