½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Pourquoi pas le Cambodge?

Nouvelle discussion

GKH

Bonjour à tous,

A la recherche d'un emploi, je me dis "Pourquoi pas le Cambodge"?
D'origine Franco-Khmer, muni d'un BEP administration Commerciale & Comptable et fort d'une expérience de plus de quinze ans dans le stationnement automobile (Service) chez un grand groupe ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.

Doté d'un visa K, mais ne parlant pas le khmer, voilà pourriez vous me donner votre avis?

Par avance Merci

Bonne journée
GKH

Jacka696

Salut, tu espères gagner combien ? C'est pas le même salaire qu'ici ! et pourquoi t'engager toi et pas un khmer sortie de l'université et qui parle Khmer ? Juste quelques questions ... :)

phifi

GKH a écrit:

Bonjour à tous,

A la recherche d'un emploi, je me dis "Pourquoi pas le Cambodge"?
D'origine Franco-Khmer, muni d'un BEP administration Commerciale & Comptable et fort d'une expérience de plus de quinze ans dans le stationnement automobile (Service) chez un grand groupe Français.

Doté d'un visa K, mais ne parlant pas le khmer, voilà pourriez vous me donner votre avis?


Les parkings comme en France,je ne les vois pas ici.Par contre,il existe des centres de lavage qui font aussi le parkings payants.Autour des grands marchés,ce sont des parkings improvisés,gérés par la sociéte qui gère le marché en question.A mon avis,il faut oublier ça.

Le visa K sans parler le khmer,tu seras vu comme un baraing dans pas mal de démarches,sauf les problèmes de durée de séjour .Ce visa ne te donne pas le droit d`avoir automatiquement la carte d`identité khmère qui facilite grandement la vie.

Si tu as assez d`économies,prends un congé sans solde de quelques mois pour venir vraiment tâter le terrain.En cas d`échec,tu ne risquerais pas grande chose,à part revenir au case de départ mais avec une expérience.

GKH

Merci Jacka696 & Phifi, pour vos réponses

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge