½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Point de repère à la plage du Morne évènement du 31 Décembre

Sche

Hello !

Nous avons créé un événement pour le 31 décembre à la plage du Morne. Il ne nous reste plus qu'à définir un point de rencontre. Je suis persuadée qu'il y a des toilettes publiques sur cette plage : ai-je raison ? Si oui, nous nous retrouverons là-bas avant de décider ensemble d'un endroit où poser le bbq ! Si non, pouvez-vous svp nous donner quelques idées de points de rencontre ? On se débrouillera autrement s'il n'y en a pas ^^

Je profite de ce post pour booster un peu l'événement du coup : /fr/evenements/afr … embre.html

Merci et bonne soirée,

³§³¦³óé

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéMarche sportive dans le nordLes Alsaciens sont sur placeProchaine rencontre expat dans le nordCélébration Halloween
Julien

Un point de repère peut par exemple être "à l'entree" si je me souviens bien il y a aussi un coin où se garent la plupart des bus ?

Sche

Merci Julien ! Entretemps j'ai eu la confirmation qu'il y avait des WC publics sur cette plage. Si jamais c'est galère on gardera ton option (avec notre sens de l'orientation on va s'amuser je le sens :P)

A bientôt !

³§³¦³óé

sovereign-yacht

Bonjour,
il y a t-il des personnes partant depuis le nord, susceptible de passer prendre un cadeau pour cette soirée du 31. svp

Lieu de récupération du colis : Pointe-aux-cannoniers

Merci de me tenir informer assez rapidement.

Cordialement

amical29

slt sché  , çà vas , meilleurs voeux à toi , alors ton rdv sur la plage du 31/12 c'était comment , bonne ambiance , beaucoup d'expats ??? ,, soirée réussie , .......

et aussi ailleurs sur l'ile maurice       c'était comment ,    autres lieux , .....   

vos commentaires , à refaire ,     organisation réussie ??? .....                merci .    :cheers:

Sche

Hello !

Je n'ai pas eu le temps de remercier tous ceux qui sont venus mais oui, c'était super chouette ! On était 8, la pluie s'est arrêtée dès qu'on est arrivés et on n'a manqué de rien. La fonction ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ du site est vraiment utile, la communication est très bien passée !

Un tout grand merci à tous ceux qui ont répondu présents ! On espère vous revoir à la rencontre ½ûÂþÌìÌà prévue ce mois-ci !

A+

³§³¦³óé