½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Arrivee a Sydney le 23 janvier

Nouvelle discussion

laura_nea

Bonjour,
J arrive a Sydney seule le 23 janvier sans logement ni travail, et appartement ca a l'air un peu complique de trouver un boulot en cette période avec un anglais assez moyen...
Alors pourquoi pas faire un mois en ferme, ou bouger un peu, si certains d entre vous a envie de faire un petit bout de chemin ensemble, partager des bons moments et pourquoi pas faire un mini road trips ou tout simplement prendre un verre pour échanger sur les voyages et expériences en Australie, n hésitez pas a me contacter.

Voir aussi

Vivre à Sydney : le guide de l'expatriéSemaine SydneyCherche à élargir mon cercle d'amis :)Nouvelle à SydneyArrivée Sydney en Juillet 2017-Travail dans les medias-Pub
Mpah

Coucou bonjour moi c'est guillaume suis a sydney depuis un an et demi des que t'es la fais moi signe

Leila11

Hello miss est tu toujours sur Sydney ? je suis sur Sydney avec le VWH depuis 6 mois et j'adoreee !!!

soso31

Coucou.
Moi c'est Soraya, j'ai un peu le même parcours. Je suis arrivée seule sur Sydney le 19 février dernier, et c'est un peu la galère. J'ai trouvé ou me loger mais pour le taf c'est un peu plus compliqué.
Ben a l'occasion si ça te dis de discuter autour d'un verre, ce sera avec plaisir.

soso31

Coucou Guillaume
Moi c'est Soraya, suis sur Sydney depuis un mois et connais pas grand monde
Si ça te dis d'échanger entre expat français fais mou signe!

Guinness972

Salut!,alors c comment Sydney?

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney