½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche avis salariés de l'entreprise BlueLink à Pragues Air France

Nouvelle discussion

°¿°ùé±ô¾±86

Bonjour à tous,

Je suis entrain de passer des entretiens d'embauche depuis la France pour travailler chez l'entreprise Bluelink comme chargée de clientèle au service Air France.

Je voulais savoir s'il y a des salariés français actuellement en poste là-bas et j'aimerai avoir votre avis sur l'entreprise avant de faire quoi que ce soit..

Je connais le métier de chargée de clientèle et je connais la difficulté seulement, je voulais savoir comment était le management déjà d'une part, et es-ce que l'ambiance y est correct ou alors plutôt pression, compétition pour savoir lequel écrasera l'autre en premier. :one

Apparemment je correspond au profil mais j'ai déjà travailler dans une structure comme ça à Poitiers ac l'ambiance mais de m**** et surtout je me suis faîte dégager alors que tout se passait bien, sans motifs valables et sans plainte d'AF. Je ne veux pas revivre ça! :o

De plus, on m'a proposé un poste en CDI à 40h par semaine payé 800€ par mois (même si les tchèques gagnent beaucoup moins et que le salaire est en couronne) , j'ai déjà un peu l'impression de me faire avoir...

Si quelqu'un travaillant chez Bluelink aurait des informations susceptibles de m'éclairer celà m'aiderait beaucoup.
Je vous remercie beaucoup

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Jocelyn22

Pour y avoir bosse il fut un temps, Oui ils font en sorte qu il y ait une bonne ambiance.
Le salaire de base est petit compare a d'autres jobs mais tu peux evoluer rapidement, ou bien seulement te faire une experience et rebondir dans une autre boite.
En relisant ton post, je me dis que tu as besoin de prendre un peu de distance, d'air, et de regagner confiance en toi: tu vas etre ravie a Prague, t'inquiete pas pour l'ambiance globalement c'est tres tres positif.

Articles pour préparer votre expatriation en République Tchèque

Tous les articles du guide République Tchèque