½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Activités avec bébé sur Agadir?

Nouvelle discussion

zenadelphine

Bonjour tout le monde ,

Maman d'une petite chipie 15 mois qui va aller à graine d'étoile à Agadir, j'habite la rue Derriere ( pratique ) je me demande quoi faire comme activité avec elle les we sur Agadir !!! Help 😃
Hors mi la plage, la vallée des oiseaux, le parc des crocodiles , les chameaux
Je ne sais pas où trouver des airs de jeux ou spectacles ou médiathèques etc... Je suis preneuse d'idées
Meilleurs vœux 2016

lahiya

Bonjour,

Déjà il y a la Médiathèque du consulat français où vous pourrez trouver des livres et des quelques cd/dvd pour votre puce. Parfois d'ailleurs il y a des spectacles/ciné pour les petits.
En ce qui concerne les parcs, j'en connais quelques-uns mais, en règle général, ils sont plutôt "délabrés".
Sinon j'avoue que moi aussi je rame  pour trouver des activités pour ma fille, même si elle est beaucoup plus grande.  :(

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Coucou zenadelphine,

Ayé, on a fait le grand saut ?
Quant à votre question, et si vous demandiez aussi à cette crèche de vous donner des informations ?

Sinon, postez un message sur facebook, le groupe "Mes bonnes adresses à Agadir".

Mbarek

Vous dites que votre enfant a 15 mois, c'est peut-être vous qui êtes dans le besoin d'activités, votre bébé n'a besoin que d'être avec sa maman : nourrie, bien câlinée et avec pleine  de paroles et de chants dites par Maman.
A 15 mois vous l'emmenez voir des croco, je pense que c'est pas très bon pour son âge. Des ballade sur la côte lui feraient bcp de bien. Vous pouvez également prendre un café (avec elle!) auprès de la piscine (un peu loin quand - et la laisser marcher un peu devant vous.
Gros bisous pour le bébé.

mimo_83

SLT YA LA VILLATE LEMONE CEST A 15KM DAGADIR SUR LA ROUTE DE OULED TEIMA ROUTE DE LAEROPORT TOUT ET INDIQUER SUR LE NET NIVEAU QUALITE PRIX CEST TRES RAISONNABLE

labergamote

l'institut culturel français !

de superbes supports de lectures, un accueil chaleureux, des lectures de conte...

Vince-Agadir

Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous informer de l'ouverture, ce Dimanche 4 Décembre 2016, du nouveau Smile Factory, un parc d'activités pour les enfants de 18 mois à 14 ans, à Agadir.
Il est situé dans le complexe des artisans "la Kasba", à Bensergao, Av. Mohammed V (N10 Agadir-Inezgane).
Outre les Bungee, le parc de trampolines, le slide géant pour les plus grands, il y a plusieurs châteaux gonflables adaptés aux plus petits ainsi qu'une piscine sèche de boules avec des Soft Play installés en parcours de Psychomotricité.
Pour plus d'infos et quelques photos, voici l'adresse FB: @SmileFactoryAgadir

Bon amusement!
Vince

labergamote

Le prix d'entrée svp?

Vince-Agadir

Bonjour,
Ce sont 10 dhms par activité: Bungee, Parc de trampolines, piscine de balles pour les petits, slide géant, funny park et châteaux gonflables.
Chacun choisi à quelle activité jouer et ce sont les parents qui fixent le budget maximum par enfants!
Bon amusement si vous y allez!
:top:

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir