½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

BABY SITTING - qui connait une baby sitter de confiance?

Nouvelle discussion

Missqwanki

Hello à tous,
Connaitriez vous une baby sitter de confiance qui vienne à domicile garder les enfants ( bébé et enfant en bas âge) en journée et soirée?
petite précision je suis sur le Lamentin.
Merci de vos conseils !
;-)

Bhavna

Bonjour Missqwanki,

Je vous suggère de placer une annonce dans la section Emploi en Martinique du site sous la rubrique babysitting, vous aurez certainement plus de chances de trouver la personne qui correspond.

Bonne chance
Bhavna

Missqwanki

Bonjour et merci pour votre conseil.
Cependant je ne veux pas mettre d'annonce car je recherche quelqu'un qui est recommandé uniquement , comme vous pouvez comprendre.Il est évidemment facile de trouver un bon nombre de baby sitter inconnues...
Donc je préfère uniquement par le réseau de bouche à oreille et seulement sur recommandation ;-)

quicouille

quelqu'un de recommandé par quelqu'un que tu ne connais point.... :thanks::/
euuuuh....est-ce bien raisonnable de faire une telle demande sur un forum que tu viens de rejoindre ?
soit tu n'as pas de réponse , soit toutes personnes recommandées le sera chaudement....donc aucun risque !  :dumbom: ok je sors...mais à notre époque on se doit de faire confiance aux réseaux sociaux....la confiance se mesure au nombre d'amis sur face de biquette...

Missqwanki

Est ce un groupe d'entraide et de conseil comme c'est presenté ou me suis je trompee d'endroit???

alexandra moyne

Bonjour tu cherche en ponctuel ou régulier

Missqwanki

Ça serait ponctuellement , donc à tout hasard je me disais que si quelqu'un connaissait et avait déjà eu une bonne expérience avec une super baby sitter...;-)

quicouille

c'est un forum, et comme tout forum tu ne sais pas sur qui tu tombes...
un conseil pour un resto ok, pour garder mes gosses j'y regarde de plus près c'est tout...

Missqwanki

Of course! mais petite annonce pour petite annonce, je préfère encore ce type de forum que le total anonymat du boncoin!

alexandra moyne

Tu a des association de pro pour garde d enfants.

Missqwanki

Oui c'est vrai, je vais regarder. Merci!

mlgd

bonjour

je suis assistante parentale à Acajou en sorties d'école ! je peut en fonction de votre demande venir chez vous pour vos enfants .
je suis salarié ,rémunéré en CESU  ou PAJE dans votre cas .
mon tarif horaire est de 12 euros net / heure ,les jours ouvrable , dimanche et jours fériés à voir  en fonction du nombre d'heures .

cordialement

mlgd

Missqwanki

Bonjour et merci pour votre message que je garde pour le jour où j'en aurai besoin.
Bonne journée!

mlgd

quand vous voudrez ! bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique