Formalités visites touristiques
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour je suis un nouveau membre du groupe suis Congolais de brazzaville resident au Maroc avec ma femme mais nous aimerions nous rendre en Serbie pour exercer le travail .je sollicite l'aide de toutes personnes qui s'y trouvent déjà sur place a Belgrade ou dans n'importe qu'elle ville du pays pour avoir une invitation
Bonsoir ,
En Serbie il n' y as pas de travail  pas d'emplois  +de 30 % de personne sont sans emplois et il faut avoir les papiers Serbes  et la langue pour exercer un emploi .
Donc vos chances sont faibles et vous rêvez  personne va vous aidez  ne vous connaissant pas ?? vous demandez de l'aide  et de plus depuis  la guerre  il y a moins d'aide   les gens se méfient entre eux  voir méfiant .
Donc  laissez tomber votre projet
Tino
Alors comment ça se passe pour s'y rendre pour des visites touristiques juste visiter et rentré chez moi au Maroc
Bonjour Romebatti,
Bienvenue sur
Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts et du retour que vous avez eu sur le forum Serbie.
Consulter la page de l'ambassade de la Serbie, vous aurez toutes les infos :
Bonne chance
Bhavna
bonjour BHAVNA,heureux de te contacter,j,ai voulu te dire que j,ai consulté la chambre du commerce à belgrade pour créér une société import-export et négoce international mais je n,ai rencontré que des obstacles et je me suis rendu comptes q,ils ne veulent pas des étrangers.Je suis TUNISIEN et je vis entre belgrade ,lyon et tunis.j,aime bien rentrer à belgrade uniquement pour y rester le plus longtemps possible c tout;
Bonjour BHAVNA merci pour la réponse j'ai beau consulté cette page helas il exige d'avoir une invitation venant de la serbie pour constituer le dossier
Essayez de voir avec l'Ambassade si les propriétaires sur AirBnB peuvent vous faire une invitation.
Merci steffifi c'est quoi déjà airbnb
Bonjour ,
Les propriétaires de  air bnb  je ne crois pas qu'  ils t'aiderons  pour le visa car  la peur de gens malhonnêtes  qui vient dans le pays .
En ce qui concernent  monter une structure  voir un gros capital ou s'associer  avec un Serbe mais attention  si vous ne connaissez pas bien la personne il peut   me mener en bateau  ou alors avoir une personne sure  a 100 % .
Comme je vous ai dit il faut bien connaitre la langue  la culture même des Serbes  se sont  fait avoir .
Tino
Articles pour préparer votre expatriation en Serbie
- Ecole française à Belgrade, Serbie
Ecole française à Belgrade
- Ambassade de France à Belgrade, Serbie
Ambassade de France à Belgrade