½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Appart a louer au Caire

Post new topic

Cath

Bonjour,
Je vais bientôt me rendre au Caire, fin octobre.
et je recherche un appartement a louer à Maadi ou alentours, Zahraa maadi, new Maadi, ou degla, pas loin du lycée français, je connais très bien le quartier car nous avons déjà passé 4 années dans le même quartier, mais malheureusement, nous n'avons pas pu garder notre ancien logement.
Merci d'avance.

patcbeck

Bonjour,
Je m’appelle Patrick Beck et je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis établi à Maadi et j’ai une société relocalisation pour expatriâtes. Je peux vous aider à trouver un logement et aussi vous faciliter votre réintégration au Caire. Je vous invite à consulter mon site internet et je reste à votre disposition pour tous renseignements.
A très bientôt
Patrick
[modéré: pas de pub gratuite merci!]

sofia1089

Bonjour,
je vais également me rendre au Caire en fin Octobre et je recherche aussi un Appart à Louer!
Si tu recherche un Colocation n'hésite pas!!
Merci

loulou09

moi aussi, je dois me rendre au Caire mi-septembre et je cherche un apprt avec 3 chambres à coucher à Maadi, pas loin du Lycée français.

Elisabeth22

Ma fille qui est étudiante aussi cherche logement avec son mari, alors une chambre pour les deux avec possibilité de faire la cuisine et bain, elle pourrait donner des lecons anglais et allemand aussi, si qn pourrait offrir une chambre à Nasr City près de l université n hesite pas à me contacter, ils seront en Caire entre Septembre 7 et Decembre (fin) environs.

naty651

Bonjour
Je suis francaise et je m occupe de trouver des appartemnts pour expatries et je peux apporter beaucoup d aide car je suis ici depuis plus de 8 ans
A bientot . Nathalie

Meshmesha

Bonsoire,
jai une chambre pour vous dans ma appartement
acote de carrefour

Articles to help you in your expat project in Egypt

All of Egypt's guide articles