½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

besoin d'aide pour le Panama

Nouvelle discussion

sylvie leroux

Bonjour, mon nom est Sylvie.  Mon beau frère est présentement au Panama à Riu Hato.  Il est dans ce pays car il débute une nouvelle entreprise.  Mais comme vous allez le constater nous avons beaucoup de problèmes avec  à peu près tout.
maintenant c'est l'ouverture de compte bancaire personnel et entreprise.
Où doit-on frapper afin d'obtenir plus de facilité et quel document il nous faut.

Merci  beaucoup de votre aide.  Bonne journée.

Sylvie et Christian

kenjee

Bonjour Sylvie Leroux et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Votre fil est désormais sur le Forum Panama

Je vous invite à lire les articles de notre Guide de l'expatrié au Panama ainsi qu'a parcourir le forum par catégorie afin de récolter un maximum d'informations.

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

japa83

Un avocat...je crois qu on a pas le choix...(même avec un master de droit ca me paraît plus que compliqué...le système est comme ça il faut accepter

Nicolas Bega

Pas besoin d'avocat pour ouvrir un compte en banque. Banco Azteca n'est pas très regardante.

Vous aurez besoin de votre passeport ,contrat de travail et 2 lettres de référence (peu importe qui est au bout du fil), je n'ai pas eu besoin de plus pour ouvrir le mien en Novembre.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se marier au Panama
    Se marier au Panama

Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...

• Ambassade de France au Panama
    Ambassade de France au Panama

Ambassade de France à Panama

• Voyager au Panama
    Voyager au Panama

Les citoyens de plusieurs pays n'ont pas besoin de visa pour effectuer un séjour d'une durée de ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

Tous les articles du guide Panama