½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

FLAGYL 500 mg

Nouvelle discussion

doume06

Bonjour à tous,

J'ai attrapé un parasite et je voudrais savoir s'il existe ici un équivalent au " FLAGYL 500 mg " distribué en France,( Metronidazole )

De plus j'ai, depuis 2 semaines des petits boutons sur le corps ( principalement sur les cuisses et les fesses ) et une petite plaque rouge sur la main qui me démangent énormément, si quelqu'un a connu ce problème me le faire savoir

Avec mes remerciements

¶Ù´Ç³Ü³¾Ã©

Yann Darius

Bonjour Doume,

Le Metronidazol ( c est comme ça que cela s appelle ici) est un antibiotique deparasitant très utilisé et disponible dans n'importe quelle pharmacie de quartier.

Tinadecastillo

Voir ici
Les eruptions cutanées, il y en a beaucoup avec les épidémies actuelles http://elperiodicovenezolano.com/wp-content/uploads/2016/01/info-zika-chikungunya-dengue-770x470-630x385.jpg

bernard/miches

A ma connaissance le flagyl serait plutôt pour les parasites genre amibes et autres petites bêbêtes de ce style.

bernard/miches

oui  le flagyl ratiise large mais pas tout... attention à l'automédication .Surtout pas d'alcol avec....
Pour vos problèmes de peau ,je vous conseille  de faire le voyage jusqu'à la capitale à l'instituto dermatologico . a ma connaissancce y a pas mieux !

C/ fredecico velasquez con albert thomas. Ils sont super, et si vous n'avez pas d'assurance la consulte coute seulement 200 rds
809 684 3257
pour la consulte du matin arriver a 7 h de l'apres m 12 h.
pas la peine faire la queue à la farmacie, ils n'ont pas toujoursles produits
bernard

GuestPoster3128

exact  pas d automedication   consulter un medecin   pour diagnostic    capitale ou sur place si  vous en avez de competent 
les reactions dermatologiques sont quelques fois secondaires!!!!  conseil d infirmiere   amicalement sandra

GuestPoster3128

Bonjour ¶Ù´Ç³Ü³¾Ã©, je réponds un peu tard car je ne me suis pas connectée ces derniers mais pour information je vous recommande tout de même de faire une analyse de selles, il y a deux types d'examens : le coprologico  et le cultivo de heces. Pour les parasites un examen d'urine aussi permet de les détecter. Les parasites sont multiples, mieux vaut savoir duquel ils'agit en particulier avant de prendre des médicaments, j'en ai déjà eu deux différents et deux traitements différents c'est pour cela que je connais la démarche. J'espère que ça ira, il ne faut pas laisser traîner ces vilaines bébêtes sinon elles prennent du terrain et après il est difficile de s'en débarrasser. Bonne récupération.

Articles pour préparer votre expatriation à Saint Domingue

Tous les articles du guide Saint Domingue