½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Renseignement pour partir a londres pour juin 2011

Nouvelle discussion

elninolio

bonjour a tous, je suis nouveau sur ceux forum et comme beaucoup j'ai vu je souhaite partir a londres avec mon meilleur ami pour y vivre 6 mois minimum pour pouvoir apprendre l'anglais, mais sur le net je ne trouve pas vraiment de site ou vraiment on nous renseigne ou on nous aide pour mener se projet!
donc je souhaite si possible pouvoir en discuter avec des personnes qui sont en projet ou qui l'on deja realisé pour pouvoir preparer mon projet et meme faire des contacts pour faire une coloc a plusieurs au mois de juin!!(meme si je sais que sai encore loin mais bon vos mieux bien preparer pour etre sur que cela soit positif)!
merci

Christine

Bonjour elninolio, bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Angleterre, vous trouverez plein d'informations. Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur les discussions (forum londres- qui est actif et plein de renseignements).

Les petites annonces Londres > rubrique logement pourrait aussi vous aider a trouver une colocation.

Je vous souhaite bonne chance.
Christine

Ion-Mar

Hey,

Je ne peux malheureusement pas t'aider.. je suis exactement dans le même cas que vous, sauf que je ne sais pas encore si je pars début juin, ou plutôt vers le mois d'août !
En tout cas si vous voulez faire une coloc' ça pourrait m'interesser, vu qu'apparemment c'est ce qui est le plus conseillé niveau logement..

Julien

Hello,

oui la coloc est un très bon moyen de se loger à Londres ... vu le prix des loyers, c'est presque impossible de se loger seul (à moins d'avoir de gros moyens).

Tous mes voeux de réussite et Joyeux Noël !

isamary

Bonjour à tous, je ne connais pas du tout Londres et je ne sais pas quelles seront les démarches pour faire une colloc à Londres mais a priori, je resterai 1 mois là bas en juin + 1ère sem de juillet! Donc tout cela est aussi susceptible de m'intéresser!

mysthica

Bonjour a tous,

Avec ma sÂœur nous souhaitons partir pour Londres pour environ 6 mois pour y travailler et aussi apprendre la langue.

Nous recherchons donc des personnes qui accepterai de faire de la coloc avec nous afin de pas payer trop cher notre budget et de 280 livres maxi par personnes et par mois. Si on peut avoir moins tant mieux mais je pense faut pas rêver.

Sinon nous sommes du Sud de la France, j'ai déjà une expérience a l'étranger pour être parti en Suède pendant 10 mois.

Voila Voila ^^

William0

Bonjour a tous et a toutes,
Je pars a Londres surement en début juin pour travailler et apprendre la langue (minimum 6 mois).
Je recherche également des personnes, qui comme moi, n' ont pas énormément de moyen et qui souhaiteraient s'installer là bas .
N'hésitez pas à me faire part de vos experiences, quels sont les meilleurs plans pour trouver du travail quand on ne parle pas vraiment la langue, où peut on avoir des cours d'anglais pas trop chers?
Et si l'un de vous souhaite partir dans la meme periode que moi n'hésitez pas à me contacter,

Mr.Watson

Bonjour.

Bon je tien juste a préciser des le début que : Oui c'est de la pub que je vais faire a une agence, MAIS pas parce que elle me la demander. C'est parce que je la trouve bien.

C'est une agence de Voyage Linguistique. il y a tout plains de destinations pour apprendre l'Anglais se qui permet d'éviter Londres et d'entendre parler Francais a chaque coin de rue... (pas top pour apprendre au mieux l'anglais) XD.

L'agence s'appel : ESL. Je ne sais pas si quel qu'un connais, mais si oui il ou elle pourra confirmer que ce n'est pas de l'arnaque.

Je donne cette idée car beaucoup parte avec lÂ’idée dÂ’apprendre lÂ’anglais mais lacher dans la nature avec un anglais médiocre et entendre parler ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ aussi souvent quÂ’on entent lÂ’anglais ne me semble pas le mieux.

Alexandre.G

J'ai dans l'optique de partir 6 mois à 1ans à partir de septembre. Je suis a la recherche d'une colocation. (Londres ou autres)
Si quelq'un qui est déja sur place ou bien même quelqu'un qui n'est pas encore parti cherche des personnes pour cela faites m'en part. ( nous sommes 2 )

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres