pour BIARD Mayotte,
sur papier:
pour un départ de Mayotte vers métropole.
PAR CONTAINER, ou PAR VOLUME EN DÉTAILS
Devis en ligne, a préciser par téléphone,
env 1000 heureux, pour 3m3 enlevé, livré.( Mayotte/Bretagne coin perdu)
n'inclus pas les frais d'assurance venant en sus en fonction de vos biens.
estimation du volume le jour de l’enlèvement du dossier et fourniture de matériels d'emballage. voir détails des prestations sur le site.
Mon expérience sur la question
-contexte : ramadan.
-paperasse : prenez vous a l'avance pour obtenir vos attestations de déménagement, mine de rien c'est dure d'obtenir une signature du maire sur un bout de papier.
-Contact initiale avec l’équipe des responsable plutôt positive.
Fixation de rendez-vous un matin. Le matin en question personne ne viens, et personne ne me contacte. Je contacte Biard, qui s'étonne compte tenu que selon son dossier l’enlèvement était prévu ce matin là .. ( et cela depuis 2 semaines). Biard contacte ses équipes.
En début d’après midi le camion me préviens qu'il va passer dans mon village, je précise que je ne suis pas là , mais que quelqu'un l'attends chez moi. On me réponds qu'il va faire une livraison et viendra juste après.
Fin d’après midi, celui-ci me rappelle me disant qu'il est dans mon village, je lui dit qu'il peut commencer avec la personne sur place et que je serais présent d'ici 30minutes, précisant bien l'adresse.
Je rentre chez moi, apprends que personne n'est venu, et découvre 3 appels en absence du secrétariat Biard 40min après mon précédent entretient avec le camion. Nous les recontactons donc " Il a frappé, il n'y avait personne, alors le camion est repartit, maintenant il va falloir vous débrouiller avec Mr X pour obtenir un autre rendez-vous". Quelqu'un était là toute la journée, et n'est pas sortie justement pour l'attendre.( se serait il trompé de maison ? ).
Je note aussi qu'avant de partir il n'a pas donné de coup de fil. Les responsables qui de surcroît ne savent plus sur quel pieds danser avec le client, jouent la carte de la défense de l'employé. Ce qui a tendance à énerver le client qui a attendu toute la journée et qui va recevoir ses biens encore plus tard.
Ceci n'est pas une généralité, Je suis persuadé que la plupart de leurs services se passent sans heurt. Ceci n'étant qu'une suite de faits à interpréter comme bon vous semble. Deux jours plus tards, A ce jour et cette heure aucun autre rendez-vous ne ma été octroyé.
Je suis en attente de la suite des événements.
ahh Mayotte quand tu nous tiens...