½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Comment obtenir visa touristique depuis L'Algerie?

Nouvelle discussion

belhos voyage

Mr , Madame bonjour

voila je suis le représentant de l'AGENCE DE TOURISME ET DE VOYAGE "BELHOS VOYAGE" EN ALGERIE

j'ai reçu plusieurs demandes de mes clients pour un séjours a " il mourice"

j'ai fait des recherches pour luis procurer un visa mais comme vous le savais certainement  j'ai pas trouver une ambassade en Algérie et les recherche m'on orienter a votre service

ma demande est la suivante :

je vous pris de bien vouloir me communiquer les procédure pour obtention d'un visa touristique depuis l’Algérie
merci pour votre raiponce a bien tôt

H.MEZIANE
**

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Résider à l'île MauricePermis de travail à l'île Maurice - Occupation ou Work PermitRésidence permanente à l'île MauriceL'occupation permit à l'Ile MauricePremium Visa à l'île Maurice
ABDEL_Mauritius_ALG

Bonjour MEZIANE
Pour un voyage touristique de courte sejour max 14jours, pas besoin   de faire une demande de visa, il faut juste avoir une reservation d'hotel +  billet de aler/retour pas plus de 2semaines et tu auras un visa touristique a l'aéroport.
Bienvenue a Maurice.

Sche

Bonjour @Abdel_Mauritius_ALG

Admettons que tes proches viennent te rendre visite et logent chez toi et non à l'hôtel. Est-ce que fournir ton adresse suffit ou est-ce qu'il faut une lettre d'hébergement par exemple ?

³§³¦³óé

ABDEL_Mauritius_ALG

Bonjour ³§³¦³óé,
Oui, pour mes proches , je fais une lettre d'invitation  manuscrite  + une copie facture CEB ou Telecom.

Abdel

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice