½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Comment faire pour trouver à qui appartient un numéro de portable ?

Nouvelle discussion

kilalaotsara

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir comment faites vous pour trouver à qui est un numéro de portable .
Je vous demande de l'aide en effet car cette personne nous téléphone  a n'importe quel heure et presque tout les jours, hier à 2h du matin par exemple et cela plusieurs fois des que l'on  décroche la personne raccroche c'est vraiment désagréable . Je vous laisse le numéro xxx si quelqu'un peu me trouver le nom et adresse j'en serai vraiment contente , merci d'avance  pour votre aide.

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Retrait numéro de tel
goufy54

Vous avez un annuaire inversé sur le site "pagesjaunes.fr" ainsi que sur "infobel" ( vous tapez le n° et on vous donne les coordonnées de l'abonné s'il n'est pas en liste rouge ).

kilalaotsara

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai oublié de marquer que c'est un numéro qui se trouve à Madagascar , je vais voir sur le site que vs m'avez donné . Merci

Crusaders

kilalaotsara a écrit:

Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir comment faites vous pour trouver à qui est un numéro de portable .
Je vous demande de l'aide en effet car cette personne nous téléphone  a n'importe quel heure et presque tout les jours, hier à 2h du matin par exemple et cela plusieurs fois des que l'on  décroche la personne raccroche c'est vraiment désagréable . Je vous laisse le numéro 0326700208 si quelqu'un peu me trouver le nom et adresse j'en serai vraiment contente , merci d'avance  pour votre aide.

Ce genre d'"harcèlement gratuit" est, malheureusement, assez courant à MADAGASCAR.

Un exemple, parmi tant d'autres, de la déliquescence des valeurs morales.

lord2laze

Faites des annonces hot et mettez le numéro comme contact.

De cette façon vous lui renvoyez la balle :)

Et allez voir ORANGE pour qui est l'opérateur de ce numéro pour voir ce qu'ils peuvent faire.

kilalaotsara

Merci à vous pour les réponses, et les conseils .

Bhavna

Bonjour à tous,

Je vais devoir fermer cette discussion, le sujet n'étant pas vraiment lié à l'expatriation. Les appels téléphonique de ce genre doivent être indiqués à votre opérateur, vous devriez également informer la police.

Ils peuvent facilement être assimiliables à du harcèlement et bien souvent constituent un délit.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar