½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

projet d'expatriation au Belize

Nouvelle discussion

Nathalain2016

Bonjour ,

Je vis actuellement en France mais avec une grande expérience de l'international car 25 années passées dans le transport aérien avec une fonction commerciale. Et c'est donc tout naturellement que maintenant j'ai pour projet de m'expatrier définitivement. Je suis donc à la recherche d'informations concernant le Belize . Côté activité je suis prête à changer d'activité.
J'ai en projet un voyage en janvier prochain , alors je reste preneuse de toute information que vous me donnerez.

martine62

Bonjour,
Nous sommes un couple de boulanger à notre compte et on en a ras  le  bol de travailler comme des fous mais on ne fait que payer. On voudrait tenter l'expérience de s installer quelques années a l étranger. Pour travailler mais a un autre rythme et profiter de la vie. On a 52 et 53 ans et le Belize nous tente bien.
On reste en contact avec vous si vous projetez d y aller en janvier. Vous nous raconterez..
On est prêt à tout vendre pour passer à autre chose.
Nous sommes toujours en France. Merci

csucree

Super ! Une bonne boulangerie à caye caulker .... On en reve 😊
Au niveau fiscalité, vous ne vous trompez pas !

martine62

Bon c'est déjà ça. Y a t il déjà des boulangeries ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões au Belize ? Comment importer la farine ? Et l installation? Le travail c'est comment. ? Le pain et la viennoiserie ça marcherait  ? Y a t il beaucoup de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. Si oui quelle est votre expérience  ? Comment vivez vous ?
Merci de nous faire part de votre histoire, expérience au Belize
Martine

Articles pour préparer votre expatriation au Belize

• Se loger au Belize
    Se loger au Belize

Divers types de logements sont disponibles au Belize. Retrouvez toutes les informations sur le logement et le ...

• Résidence permanente au Belize
    Résidence permanente au Belize

Comment faire pour obtenir la résidence permanente au Belize? Quelles sont les formalités à ...

• Permis de travail au Belize
    Permis de travail au Belize

Vous devez disposer d'un permis de travail pour pouvoir exercer une profession au Belize. Trouver toute les ...

• Travailler au Belize
    Travailler au Belize

Il n'est pas difficile pour un expatrié de trouver un emploi au Belize. Le marché du travail est ...

• Étudier au Belize
    Étudier au Belize

Souhaitez-vous poursuivre vos études supérieures au Belize? Retrouvez toutes les informations sur les ...

• Les soins de santé au Belize
    Les soins de santé au Belize

Si vous voyagez au Belize, vous aurez certainement des questions au sujet de son système de santé. ...

• Internet au Belize
    Internet au Belize

Il n'est pas difficile de se connecter à Internet au Belize. Le pays dispose d'une bonne ...

• Voyager au Belize
    Voyager au Belize

Souhaitez-vous voyager au Belize? Vérifiez d'abord si vous devez faire une demande de visa ou si vous en ...

Tous les articles du guide Belize