½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Formation professionnelle au Québec, une bonne idée!

Nouvelle discussion

country

Salut tout le monde!

Je veux vous faire part d'un bon plan pour une nouvelle vie au Québec.

Vous connaissez tous les différents visas, RP, PVT, Travailleur temporaire et autres...
mais comme vous le savez également, il est de plus en plus compliqué d'en obtenir un!

Il existe un organisme efficace et gratuit pour ceux qui désirent faire des études en formation professionnelle au Québec.
Accès Études Québec.
Voir site internet:Ìý aeqc.ca
Page Facebook:Ìý Ìýfacebook.com/accesetudesquebec/?ref=aymt_homepage_panel

L'avantage est la possibilité de venir apprendre un métier en demande ici,
et ce, en venant faire un DEP (Diplôme d'Études Professionnelles)

Pas de problème d'équivalence, procédure rapide, possibilité de travailler 20h/semaine pour l'étudiant et permis de travail ouvert pour le ou la conjointe.
Possibilité de rester après les études et un accompagnement durant tout le processus,
ainsi qu'à votre arrivée! Y compris pour la recherche de logement, formalités en arrivant, etc...

N'hésitez pas à entrer en contact, de nombreux candidats sont passer par là et sont ravis!

Voilà, en espérant que cela puisse servir à certains ici!

Bonne journée les Expats!

graphito_boy

Bonjour,

savez vous ou je pourrai avoir une listes avec les un métier en demande au canada ???
Je souhaiterai continué mes étude, mais avant de faire une demande j'aimerai savoir quand filier est recommander pour obtenir un PR par la suite.

En attente de vous lire

country

Bonjour,

je t'écris en privé...
Les formations proposées sur le site sont en demande et donc, possèdent un très bon taux de placement à l'issue des études.

Bonne journée!

pigkiller

country a écrit:

Bonjour,

je t'écris en privé...
Les formations proposées sur le site sont en demande et donc, possèdent un très bon taux de placement à l'issue des études.

Bonne journée!

Mouai... a part vous faire de la pub il faut rester objectif. Vous proposez quand même un bon nombre de formations pro de moins de 1800h donc ABSOLUMENT INUTILE en vue d'immigrer car impossible de passer par un PEQ ! Donc dépenses pour des études pour au final devoir passer par un csq classique...

Doudoucaribou

.... et obtenir quelques points supplémentaires dans la grille grâce aux études effectuées aux Québec!!!
J'ajouterai que bon nombre de ces formations peuvent être complétée par une ASP et ainsi atteindre les 1800 heures requises pour le PEQ.
Le site en question me semble assez complet et donne de bonnes indications.

country

Je fais effectivement de la "pub" pour un organisme à but non lucratif dont les services sont entièrement gratuits...Ìý ;)Ìý
Effectivement, les DEP de moins de 1800h peuvent être complétés par des ASP!
De plus, le passage par la grille régulière en ayant fait des études n'empêche pas de devenir Résident Permanent, au contraire.
Les formations proposées par les centres offrent de bons taux de placements en emploi.

Priscilla

Bonjour à tous,

Je suis désolée, mais cette discussion n'est pas conforme à la charte du forum.

Selon la charte , il est strictement interdit de faire de la pub pour d'autres groupes ou d'autres sites en utilisant le forum / messages privés.

La voici : charte du forum Canada , merci de lire la partie publicité.

Je ferme cette discussion.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada