½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

SOS qui pourrait m'éclairer sur Bursa?

Nouvelle discussion

Paulinneth

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'informations sur Bursa, mon futur mari et moi envisageons de nous installer à Bursa l'année prochaine. Nous vivons actuellement au Mexique.

Je connais l'expatriation et j'aimerai savoir comment est la vie à Bursa, quels sont les prix des loyers? Est-ce que la vie est chère? Est-ce que c'est dangereux?

Merci pour vos futures réponses que j'attends avec impatience :)

Pauline

Ahlem16

Pourquoi le mot dangereux ?? Comme partout pareil, il faut aimer la ou ont veut y aller, garder l'espoir de vivre heureux et en sérenité... Je vous souhaite bonne chance ;))

Mr Gibert

Mon pére habite à Bursa, la vie est nettement moins cher que Istanbul mais aussi moins touristique ... du moins niveau internationale ... c'est plus Turco-Turque

Paulinneth

Merci, pourquoi le mot dangereux? Pour surtout rassurer ma famille qui a un peu paniqué quand je leur avait dit que je partais vivre au Mexique l'année dernière la c'est le même principe je me renseigne pour savoir si la Turquie est le bon choix 😊

Merci pour votre réponse 😉

Paulinneth

Super! Merci Bursa à l'air d'être une ville vraiment chouette!

Merci pour ta réponse 😊

BaharSarah

Je n'ai jamais eu de problème à Bursa. Une jolie ville bien dynamique...

Je n'ai aucun regret de mon choix :)

Articles pour préparer votre expatriation à Bursa

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

Tous les articles du guide Bursa