½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cours d'italien

Nouvelle discussion

cococinel13

bonjour à tous,

fille au pair à Rome depuis aujourd'hui je cherche à prendre des cours d'italien ( gratuit si possible car peu de budget), pourriez vous me conseiller ?

merci de vos reponses

cezaria13

bonsoir , je ne sais pas si sa marche depuis l'italie  (je suis encore en france) mais il y a une super application gratuite à 100°/° qui s'appelle DUOLINGO que tu peux télécharger sur pc ou fone les cours sont super simples et tu vas au rythme que tu veux, g 64 ans je me suis mise à l'italien en vue de mon expat et j'avance très rapidement  essaie si tu peux tu verras c génial

cococinel13

bonjour,

merci de votre réponse mais je préférerais des cours en vrai et non en ligne car j'apprends beaucoup plus facilement mais merci je vais regarder tout de même  :)

cezaria13

il existe dans plusieurs grandes villes d'italie  un organisme qui s"appelle l'alliance française  et je suis sûre qu'il y en a une à Rome et qui donne des cours de langues française et italienne, mais je ne sais pas si c'est payant  à voir : Il y a les adresses sur internet si tu as besoin je te la trouverais
ciao

cezaria13

petite précision, l'alliance fançaise dépend de l'ambassade de France à Rome, il te donnerons à l'ambassade tous les renseignements dont tu as besoin . Bonne chance à toi

cococinel13

Il y a l institut francais a saint luigi di francesi juste a cote de la place navona
Ciao

Christianedh

ok, j'en ai 65...donc je vais essayer !!! Merci ;)

marie cevennes

Bonjour,je viens d arriver vers Rome,Anguillara-sabazia,et je me demandais si Cococinel13,avait trouvé des cours d italien?
Car je suis moi même à la recherche d échanges,cours,rencontre. ..
Merci beaucoup!

Articles pour préparer votre expatriation à Rome

Tous les articles du guide Rome