½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche 5 hectares pour village d'accueil enfants en difficultés

Nouvelle discussion

Magister Ludi

Au  travers d'une association dédiée à l'aide à l'enfance en difficulté, je créé un village qui va accueillir des enfants français et camerounais pour des séjours de rupture de 8 mois.
Au travers d'une équipe solide constituée de professionnels français et camerounais dans toutes les disciplines nécessaire à leur accueils et leur épanouissement scolaires et professionnels en devenir au niveau locale pour les adolescent camerounais.
Pour ce faire, je suis à la recherche de 5 hectares constructibles dont les bâtiments seront tous construit en bois.... donc besoin de contacts de sociétés locales sérieuse pouvant intervenir à différents niveaux aussi bien sur la matière 1ère (le bois et la transformation) que sur la construction.
pour en savoir plus, merci de me contacter sur mon mail : ***

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'expatriéConstruire au Cameroun avec un Budget réduitCapacité mariage et rapprochement enfantImpôts au CamerounProjet Installation Cameroun
moi-adele

Bonjour
Je pourrais te trouver 5 hectares soit à pk21 soit à après le pont de la dibamba, tu peux me contacter en messagerie privée .
Cordialement

kenjee

Bonjour Magister Ludi :cheers:

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche sous la rubrique Annonces immobilières au Cameroun afin d'éviter la publicité des agences ici sur le forum.

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

Magister Ludi

Bonjour,

J'ai mal tapé concernant la superficie, c'est + ou - 0,5 hectares que je cherche.

Merci.

laurent

Magister Ludi

Merci,

je vais aller voir ce site d'annonces.

Laurent

moi-adele

Oui
Cela reste possible, vous n'avez qu'à me contacter en messagerie privée

etiennedior

je souhaite avoir  plus d'infos ** je suis intéressé par le projet je peux proposer le terrains   et contribuer  à la réalisation de ce beau projet.

etienne
**

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : Echangez vos contacts en privé svp. Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun