½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

SITE officiel application green card

Nouvelle discussion

Isapetiet

bonjour

Peut-oN me donner l'url exacte du site officiel pour la lotterie green card qui commence aujourd'hui? MERCI d'avance   ISABELLE

Stephane Lagrange

Ici

Attends quelques heures à cause du décalage horaire.

asticot

bonjour en fait la loterie ouvre mardi pas aujourd'hui

Isapetiet

MERCI !!!!

Isapetiet

merci STEVEMIKA; j'irai sur le site que tu viens de me donner pour la premiere fois; as tu un conseil a me donner? J'ai vu que l'on allait me donner un numero a conserver soigneusement,et après? on attend l'année suivante? je te precise que je suis interprete et que j'aurais aimé pouvoir travailler aux usa le plus rapidement possible; que me conseilles tu? MERCI d'avance

BenNY04

oui tu conserves ton numero, et en mai 2017, les resultats seront annonces: tu te connectes avec ce numero pour voir si tu as ete selectionnee.

ne pas oublier c'est une loterie.
~13 millions de participants, pour  50000 GC (dont ~350/500 francais)

Stephane Lagrange

Le plus important est d'avoir une photo au format US lors de l'inscription (il y a un validateur de photo, donc pas de souci). Tu auras les résultats en mai 2017 sur le site. Ton confirmation number servira à le vérifier.

Pour travailler rapidement aux USA, regardes les entreprIses qui ont besoin d'interprètes, contacte l'Alliance France, l'ONU qui recrute beaucoup.

wallass

Voila

Stephane Lagrange

Le lien officiel est donné plus haut

Isapetiet

MERCI STEVENMIKA
J'ai un autres souci: je viens de lire sur le guide PDF que mon pays (celui sous lequel je postule) doit être celui ou je suis née; or je suis fille d'un diplomate français et suis née à Managua où mon père travaillait à l'ambassade!   comment l'expliquer sur le formulaire d'inscription?

MERCI A L AVANCE    ISABELLE

BenNY04

Isapetiet a écrit:

MERCI STEVENMIKA
J'ai un autres souci: je viens de lire sur le guide PDF que mon pays (celui sous lequel je postule) doit être celui ou je suis née; or je suis fille d'un diplomate français et suis née à Managua où mon père travaillait à l'ambassade!   comment l'expliquer sur le formulaire d'inscription?

MERCI A L AVANCE    ISABELLE

tu as deja pose la question!

tu joues pour le Nicaragua (ton pays de naissance); il y en a plein comme toi.
ce qui peut poser probleme ce sont les pays qui n'ont pas le droit de jouer: la tu peux jouer avec ta nationalite, ou la nationalite de ton mari/femme, ou la nationalite d'un des parents.

Isapetiet

merci

BenNY04

voir la liste des pays qui ne peuvent pas jouer (et les solutions proposees pour jouer quand meme):

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis