½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Y a t il des noir à Izmir ?

Nouvelle discussion

Aisha nuria

Bonjour je m'appelle Aïcha je suis de nationalité camerounaise je suis en Turquie ça fait de cela 1an,j ai vécu à istambul 5mois ensuit didim 6 mois actuellement je suis à izmir. Je dirai la vie pas du tout facile domaine travail pour noir,sans oublier le fait que l on vous regarde dans la rue.mon fiancé est turk c pas facile pour nous de sortir sans que tout regard se pose sur nous,parfois je me sens mal.j aime savoir s il ya des noir à Izmir.merci

ExodeTR

Mon très long message à Etez effacée, zut, je suis camerounais moi aussi et métis, les gens me regarde beaucoup aussi dans la rue mais tu sais ce n'est pas péjoratif, contacte moi par message pour en savoir plus sur mon avis et mon ancien message, dommage qu'il est Etez effacée :/ . Ps : la Turquie le plus magnifique pays physiquement et culturellement que j'ai pu voir :)

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

Tous les articles du guide Izmir