½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche contact professionnel (en vue d'embauche) à Ouaga

Nouvelle discussion

grom

Bonjour,

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de 37 ans, actuellement résident de Côte d'Ivoire, en couple avec une femme ivoirienne et 2 enfants, souhaite rentrer en contact avec toute personne susceptible de favoriser une éventuelle installation au Burkina.

Je suis un ex-Directeur Artistique et de Création indépendant, avec 15 ans d'expérience dans le secteur de l'Edition et de la Communication.
Directeur associé de la société J&S Products (Côte d'Ivoire) et Directeur Artistique de la société Flowerpot Games LLC (USA), je suis graphiste de formation mais cherche désormais à me reconvertir dans une activité moins technique et plus générale, liée de près ou de loin à la Communication d'entreprise.

Je connais un peu Ouagadougou, pour y avoir voyagé à deux reprises par le passé.

Merci d'avance à toute personne ayant des contacts professionnels et sérieux sur place, de bien vouloir nous mettre en relation.

---
Jérôme Aubry
26 BP 1060 Abidjan - Côte d'Ivoire
tél.: +225 08 67 94 74
mail : grom'AT'gromland'DOT'net

kan

[Modéré hors sujet: Veuillez poster sur petites annonces]

batouta.2

geometre expert desirant vivre au burkina voudrait avoir toutes les opportunités et si possible contact avec les professionnels

Boko

Bonjour Julien,