½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche contact professionnel (en vue d'embauche) à Ouaga

Nouvelle discussion

grom

Bonjour,

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de 37 ans, actuellement résident de Côte d'Ivoire, en couple avec une femme ivoirienne et 2 enfants, souhaite rentrer en contact avec toute personne susceptible de favoriser une éventuelle installation au Burkina.

Je suis un ex-Directeur Artistique et de Création indépendant, avec 15 ans d'expérience dans le secteur de l'Edition et de la Communication.
Directeur associé de la société J&S Products (Côte d'Ivoire) et Directeur Artistique de la société Flowerpot Games LLC (USA), je suis graphiste de formation mais cherche désormais à me reconvertir dans une activité moins technique et plus générale, liée de près ou de loin à la Communication d'entreprise.

Je connais un peu Ouagadougou, pour y avoir voyagé à deux reprises par le passé.

Merci d'avance à toute personne ayant des contacts professionnels et sérieux sur place, de bien vouloir nous mettre en relation.

---
Jérôme Aubry
26 BP 1060 Abidjan - Côte d'Ivoire
tél.: +225 08 67 94 74
mail : grom'AT'gromland'DOT'net

kan

[Modéré hors sujet: Veuillez poster sur petites annonces]

batouta.2

geometre expert desirant vivre au burkina voudrait avoir toutes les opportunités et si possible contact avec les professionnels

Boko

Bonjour Julien,
Je suis Ivoirien et je désire me rendre sur Ouagadougou pour de nouveaux challenge. je suis diplômé en Marketing Management, Diplômé en Gestion des Ressources Humaines et Diplômé de Philosophie. j'ai eu des expériences réussies en entreprises tant dans le commercial que dans celui de la communication et des ressources humaines. je voudrais a toute fins utile entrer en contact avec vous si mon profil rencontre votre assentiment dans votre projet de vous installer au pays des hommes intègre pour vos affaires. Je suis membre de le Jeune Chambre Internationale, donc je peux profiter de ce canal pour vous amener a rencontrer des jeunes entrepreneurs du Burkina Faso.
Merci de me lire et j'attends votre réponse.

BOKO Rodrigue
Diplômé en Marketing Management
Diplômé en Gestion des Ressources Humaines
Diplômé de Philosophie.
225 05 41 14 25
bokrod@yahoo.fr

Articles pour préparer votre expatriation à Ouagadougou

Tous les articles du guide Ouagadougou