½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche appartement meublé à Abidjan pour une durée de 1 mois à 6 mois

Nouvelle discussion

wakha1974

Bonjour
J'arrive au fin de mois ou le début du mois de novembre à Abidjan. Je cherche un  appartement meublé. mon budget mensuel tout inclus est  500 000 CFA.  Si l'appartement a prix intéressant, je peux le garder pour plus de 6 mois tout dépend de l'évolution de ma mission sur place. NB : j'ai un petit chien de la race yorkshire.
Je suis actuellement à Casablanca et j'ai déjà vécu à Abidjan pendant 3 ans de 2010 à 2013.
j'habitais  avant a Zone 4, Rue Pierre Marie curé. là je cherche, au Zone 4, le plateau ou 2 plateaux ( rue des jardins), Cocody vers le lycée technique ou pas loin de l’ambassade du Maroc.
Merci pour votre retour.
yasmina

allspice

Bonjour,

En option vohs pouvez depiser u e annonce en haut de page dans la section "Immobilier à Abidjan"....

Sinon, localement, vous contactez des agences immobilieres, recommandees par la communaute francaises sur leur differentes associations....localement implantees.

Bonne journee.

wakha1974

Bonjour Allspice.  Je prends note.  Merci et bonne journée. cdt. yasmina

civette

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services. merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan