½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Est-il est possible d'avoir acces à tf1 replay et m6 replay ?

Nouvelle discussion

audrey dejean

Bonjour a tous !
Dans le cadre du travail de mon mari, nous allons venir nous installer a tianjin.
J'adore regarder ma tele le soir avec mon thé....
Pouvez vous me dire si il est possible d' avoir acces a tf1 replay et m6 replay ???
Je vous remercie par avance 😄
Audrey

ClaraUz

Bonjour,
Il est possible de voir les emissions francaises en replay en faisant passer votre connexion vpn par la France.

audrey dejean

Merci beaucoup pour la reponse ! Vous y etes depuis longtemps laba ?

Articles pour préparer votre expatriation à Tianjin

• Internet en Chine
    Internet en Chine

L'obtention d'une connexion à internet fiable fait partie des priorités lorsqu'on ...

• Téléphoner en Chine
    Téléphoner en Chine

La première chose dont vous aurez besoin en Chine est un téléphone. Le pays compte plus de ...

• Se loger à Tianjin
    Se loger à Tianjin

Tianjin est une ville côtière de premier ordre du nord de la Chine, une métropole ...

• Travailler à Tianjin
    Travailler à Tianjin

Avec une population de plus de 15 millions d'habitants, Tianjin est une importante ville portuaire du nord-est ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

Tous les articles du guide Tianjin