Menu

Qu'un de partant pour un beach volley à Mont Choisy ?

Nouvelle discussion

Sophie & Loic

Coucou à tous !

Je viens sonder la communauté expat.com
Y'en a t-il permis vous partant(e) s ou intéressé(e)s par organiser des parties de beach volley sur la plage de Mont Choisy ?

J'ai tout le matériel (filet, poteaux, tendeurs, ballon, pompe)... Mais plus aucun de mes acolytes de jeu qui sont rentrés à Paris... En me laissant seule 😦

Il va sans dire que c'est sans prétention histoire de profiter de la plage en se dépensant... Et de faire connaissance !

Dites moi si ça vous dit histoire que l'on se cale ça... J'ai des dispos laaaaarges pour l'instant 😁

Je suis aussi partante pour trouver des partenaires de tennis dans le nord 😉

Belle journée à tous !

independanza

Hello,

Il y a un beach volley qui vivote au Maritim à Balaclava le lundi soir vers 18h.

Si ça te dit de faire un tour pour voir (pour ma part je n'y vais que depuis septembre) dis-le moi je te fais ajouter dans la boucle.

Patrice

Sophie & Loic

Merci Patrice pour la proposition 😉 !

Pourquoi pas à l'occasion... Je t'enverrai un petit mot (je te passe mon tel en MP)!

Le beach volley n'a pas l'air de faire recette
😂😂 !

Belle journée !
Sophie

Tropicase

Je n'ai plus l'âge dommage

bryant77

Bonjour, de passage sur l'ile un ptit beach volley m'intéresse, est il toujours d'actualité le lundi soir au Maritim?
Merci et bonne journée

Phil60

Je serai des votre à partir du 1er juillet 2017, je suis partant aussi bien pour le Beach volley que pour le tennis, je prendrai contact avec toi dès mon arrivée.
A bientôt.

Ben steeve

Bonjour,

Nouveaux sur ce forum, et étant amateur de volley et beach volley, je voulais donc savoir si il y a une équipe / match occasionnel dans le Nord?
J'ai repris cette discussion mais vu le peu de réponse j'ai peur qu'il n'y ait plus grand chose. A moins que des nouveaux amateurs de beach volley soit arrivé!

Merci et bonne journée (bonne année également!)

Maxime GONIN

Bonjour ,

je m'appel Maxime je suis arrive a maurice il y a plus de 4 mois maintenant je suis installe a mont choisy.
J'ai soumis l'idee d'un beach volley pas plus tard qu'hier a des amis.
le plus difficile etant de les avoir dispobibles en meme temps ...

se serait sympa de nous rencontrer pour organiser ce beach?

Maxime

Romain Designer

Salut, je suis grave chaud pour un Beach volley dans le nord aussi - j'ai pas mal de dispo car je bosse a mon compte, donc hesitez pas a proposer des dates - je suis trop motivé
A bientot
Romain

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice