½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Les prix de l’immobilier à Ouagadougou

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

Trouver un logement à Ouagadougou est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l’immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l’achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer à Ouagadougou, en matière d’immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d’habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

flevesque

Bonjour Christine,

Je me cherche justement un logement pour fin janvier à Ouaga. J'y vais comme coopérante, donc bénévole, et j'aimerais lire des réponses à tes questions pour m'aider!

Bonne journée,

madice

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Pub. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services svp
Je vous invite à lire la charte du forum
tapskam77

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la bonne section du site : Immobilier à Ouagadougou
BOUQUEAU

Bonjour a vous
je vous écris je voudrait faire un voyage au Burkina Faso plus au moins 15 jour on me dit que le vie est très chercher la bas et regarder avoir un Hôtel pour moi dormir je vais regarder a faire mon passeport et le visa pour moi aller chez vous voire cette ville je m'appel Willy je vais partir de Bruxelles a chez vous au Burkina Faso merci de a voir une répond de votre part et bonne journée a vous

constantin1

Salut; Christina.
Comment te porte tu?
Moi mon nom est Constantin, pour ce qui concerne l'immobilier à Ouagadougou;les tarifs varient selon la localité et la mise en valeur.
Ici à Ouagadougou les localités ou c'est bien aménagé et qui accueille pleins d’étrangé   c'est Ouaga 2000;le SIAO;Padoie ;
Moi actuellement je vie à Ouaga 2000 et à ton arrivé c'est là que je vais t'accueillir .
Merci et à très bientôt

constantin1

xxxx

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas proposer vos services sur le forum. Vous devriez vous enregistrer dans l'annuaire. Merci
ZANDREYALOGO HAMIDOU

Bonsoir
pour  sa vas de 150 000 fcfa  ,200 000 fcfa , 300 ,000 fcfa le mois
mais pour rester longtemps il y'a des villas en vente , à 50 000 000f, 100 000 000f , 150 000 000 f,250 000 000f. merci
ZANDREYALOGO HAMIDOU

Modéré par Christine 7 years ago
Raison : pas de pub et pas de contact sur le forum svp.
Michelxyz

Nous cherchons a acheter dans Ouagadougou une petite maison comme premier point de chute. On est deux étudiants. Je veux savoir c'est combien le moins pour acheter une maison. C'est le pays de mon père décédé et nous ne connaissons personne a Ouagadougou. Merci

LunaC

étudiant acheter une maison a ouaga?
deja construite?

a mon avis vous etes mieux de louer....le jour ou vous voulez devenir propriétaire vous payez terrain faites construire dessus vous meme

Michelxyz

Je me disais que si je savais l'ordre des prix de vente des maisons pour pourrions décider maison/ou terrain le moment opportun. Est ce que quelqu'un pourrait nous dire quelle est la fourchette des prix des maisons ou terrains dans Ouagadougou? Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Ouagadougou

Tous les articles du guide Ouagadougou