½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

trouver des jobs américains.

Nouvelle discussion

jadounette

Bonjour,

Je me présente je suis Jade et je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterais travailler aux états-Unis. Je travaille dans le mileu de la com et je suis déja partie un an à NY comme jeune fille au pair et c'était génial.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je peine à trouver des jobs américains... si vous avez des infos... je vais télécharger le guide pour en savoir plus !

a +
Jade

Yud

Bonjour Jade, Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Etats Unis pour une meilleure visibilité.

A bientôt :)

BenNY04

tu peux regarder sur des sites comme Monster, Craigslist etc...
mais avant toute chose il te faut avoir des diplomes et/ou de l'experience qui te permettront 'd'appater' un employeur pret a t'embaucher et a te sponsoriser pour un visa de travail ou stage!

good luck!

kev7340

BenNY04 a écrit:

tu peux regarder sur des sites comme Monster, Craigslist etc...
mais avant toute chose il te faut avoir des diplomes et/ou de l'experience qui te permettront 'd'appater' un employeur pret a t'embaucher et a te sponsoriser pour un visa de travail ou stage!

good luck!

BenNY04... J'aurais une question à ce propos... Pense-tu pouvoir checker mon CV et me dire ce que tu en penses au niveau des expériences, de la forme, etc etc pour être ²¹»å²¹±è³Ùé aux normes US?

Si tu es d'accord, tu peux m'envoyer un message en PV :)

Julien

Je crois que s'il commence à vérifier ton CV ... BenNY04 risque d'être innondé !

kev7340

Julien a écrit:

Je crois que s'il commence à vérifier ton CV ... BenNY04 risque d'être innondé !

Ca vaut tout de même la peine de demander... :) Hihi

En tout cas Julien, si je me rappelle bien; le guide sur Londres est de toi: Félicitations! J'ai réussi sans problème à développer ma petite vie là bas (même si je l'ai laissée derrière moi mnt.)

Julien

Hello,

puisqu'on parle de guides, le guide Etats Unis est en ligne depuis hier ;)

BenNY04

merci Julien...effectivement je ne souhaite pas (disons plus) revoir les CVs des candidats a la vie americaine.
en plus on trouve des models et des infos tres bien faites sur le web...
et kev7340: tu as vecu aux US, donc tu dois deja avoir de 'bonnes bases' pour ton CV ;)

kev7340

Merci tout de même BenNYO4 :) Je me doute que vu ton expérience tu as du en voir passer des CV... Je pense que globalement les règles sont les mêmes qu'en Angleterre mais je regarderai sur le Net de toute façon.

Voilà j'arrete de poster sur ce post pour ne plus dériver du sujet d'origine :) Merci à tous pour les infos

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis