½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

trouver des jobs américains.

Nouvelle discussion

jadounette

Bonjour,

Je me présente je suis Jade et je suis nouvelle sur ce forum. Je souhaiterais travailler aux états-Unis. Je travaille dans le mileu de la com et je suis déja partie un an à NY comme jeune fille au pair et c'était génial.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je peine à trouver des jobs américains... si vous avez des infos... je vais télécharger le guide pour en savoir plus !

a +
Jade

Yud

Bonjour Jade, Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Etats Unis pour une meilleure visibilité.

A bientôt :)

BenNY04

tu peux regarder sur des sites comme Monster, Craigslist etc...
mais avant toute chose il te faut avoir des diplomes et/ou de l'experience qui te permettront 'd'appater' un employeur pret a t'embaucher et a te sponsoriser pour un visa de travail ou stage!

good luck!

kev7340

BenNY04 a écrit:

tu peux regarder sur des sites comme Monster, Craigslist etc...
mais avant toute chose il te faut avoir des diplomes et/ou de l'experience qui te permettront 'd'appater' un employeur pret a t'embaucher et a te sponsoriser pour un visa de travail ou stage!

good luck!

BenNY04... J'aurais une question à ce propos... Pense-tu pouvoir checker mon CV et me dire ce que tu en penses au niveau des expériences, de la forme, etc etc pour être ²¹»å²¹±è³Ùé aux normes US?

Si tu es d'accord, tu peux m'envoyer un message en PV :)

Julien

Je crois que s'il commence à vérifier ton CV ... BenNY04 risque d'être innondé !

kev7340

Julien a écrit:

Je crois que s'il commence à vérifier ton CV ... BenNY04 risque d'être innondé !

Ca vaut tout de même la peine de demander... :) Hihi

En tout cas Julien, si je me rappelle bien; le guide sur Londres est de toi: Félicitations! J'ai réussi sans problème à développer ma petite vie là bas (même si je l'ai laissée derrière moi mnt.)

Julien

Hello,