½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

aide et rencontres

Nouvelle discussion

frisu 78

je viens de m installer sur stapleford pres de nottingham pour etre pres de mon fils j ai 63 ans et oui pas courant de voir des personnes de mon age sur ce forum je vois beaucoup d annonces de jeunes qui veulent s installer en angleterre je suis a la retraite et je cherche des personnes de mon age pour partager quelques moment de loisirs et peut etre avoir un peu d aide pour certaines demarches administratives je ne parle pas vraiment anglais et j ai du mal a comprendre mais je suis de bonnes volontes  j aimerais avoir quelques reponses
merci car je me sens vraiment seule mon fils et ma belle fille travaillent beaucoup

Christine

Bonjour Frisu 78,

Bienvenue sur ! :)

Merci pour cette présentation.

N’hésitez pas à consulter le réseau des expatriés en Angleterre ici : /fr/reseau/europe/angleterre/ vous pouvez utiliser le bouton "Afficher par" afin de trouver quelques contacts.

Bon réveillon 2016 et une très bonne année 2017!
Christine
½ûÂþÌìÌÃ

frisu 78

merci pour votre reponse et pour vos voeux je vous adresse les miens pour 2017
cordialement
Catherine

³¢Ã©±¹²â.³§´Ü³Û²Ñ°ä´Ü´¡°­

Bonjour, tout d'abord bravo pour votre démarche, je la trouve absolument épatante !
Je me présente, je m'appelle Lévy, j'ai 19 et je vie actuellement en France. Depuis quelque temps je cherche un moyen de rejoindre mon conjoint à Derby ( non loin de chez vous ) pour une durée de 6 mois. Ma question est donc : Comment avez-vous fait pour vous expatriez ? Travaillez-vous sur place ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Lévy

Articles pour préparer votre expatriation à Nottingham

Tous les articles du guide Nottingham