½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Congo, présentez-vous ici — 2017

Nouvelle discussion

Yann242

Bonjour Esther, je suis Yannick et je souhaite savoir si vous connaissez ou je peux me procurer un chaton de race au Congo PNR.
Bien à vous.

Yann242

Bonjour je suis Yannick,
Je suis commercial et je réside au Congo précisément à Pointe-Noire.
Congolais de nationalité. Heureux d'un un de mes membres de ce forum.
Actuellement je suis à la recherche d'un emploi.
Bien à vous !

Esther84

Bonjour, essayez de voir à Animalia à côté de la tour Mayotte.  Bonne journée.

Esther84

Tour Mayombe pardon

Yann242

Je suis passé hier mais ils ne vendent pas d'animaux. Je croyais que vous aviez des chats !
Merci

s150

Bonjour

Juste un petit rappel ce fil est réserver aux ±è°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ôs
Vous avez la rubrique Emploi à votre service ,avec la possibilité d'y créer votre CV
Pour les animaux (ou autre ) vous avez la rubrique Petites annonces
Bonne journée
:)

Yann242

:top:

Saturne86

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la bonne section du site : Recherche de partenaires et d'associés au Congo
Je vous invite à lire la charte du forum
MUGISHO MASHAMBA Crispin

comment devenir membre?

s150

Bonjour MUGISHO MASHAMBA Crispin

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
Comment devenir membre ? en envoyant un chèque certifier de 50000000 fcfa à mon ordre
Plus sérieusement , c'est fait vous êtes membre depuis votre inscription , et tout est gratuit bien sur
Bonne journée

Sidolene

Bonjour je suis étudiante en faculté de droit à Brazzaville a la recherche d'une colocation

s150

Bonjour Sidolene

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
Ce fil est pour les ±è°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ôs , une petite ±è°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô aurait été appréciée
Vous avez la rubrique Immobilier à votre service , avec une sous rubrique "colocation " n'hésitez pas à y poster votre demande
Bonne journée

EricaLemesse

Bonjour
Je suis Erica, je viens de rentrer au Congo après avoir passé 8ans au Sénégal( Dakar) pour des raisons d'études, je souhaiterai me faire des amis(es) et aussi connaitre ce qui ce passe sur expat.

tucoon

Bonsoir et bienvenue à la maison. Nous sommes là pour partager les infos avec toi. Tu es à BRazzaville ou à Pointe-noire?

Yann242

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : hors sujet + pas de pub svp
Samanthamoukilou

Bnj, merci de m'avoir accepté, je suis pas expatriée mais je voudrais bien participé aux discussion

s150

Bonjour Samanthamoukilou

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ
N'hésitez pas à participer , ça sera un plaisir de vous lire
Bonne journée

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=751077

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

½ûÂþÌìÌà vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, ½ûÂþÌìÌà vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? ½ûÂþÌìÌà vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo