½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

demande de laide pour poste de cuisinier ou boulanger

Nouvelle discussion

Leinek

je me présente je m appel Erwin jais fais 7 ans en boulangerie don 2 ans aux Kazakhstan ( ancienne territoire soviétique) je me débrouille asser bien en russe et jais fais 3 ans pour terminer en cuisine si vous avez un poste a m offrir j en serai très reconnaissant

gerardpecho

bonjour, je suis français , j'habite cheboksary, je veux mettre en place ici une boulangerie et un restaurant français... votre propostion m'intéresse - vous pouvez me joindre au +7 9***
par mail : ***
Cordialement Gérard PECHO

Modéré par Chris 8 years ago
Raison : Veuillez svp échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Leinek

bonjour monssieur pecho jessaye de vous contacter mais ca ne fonctionne pas (par telephonne) je vous ai envoyer un mail jesspere que vous lavez recus

Chris

Bonjour à tous,

Pour les offres et les recherches d'emploi veuillez svp publier vos annonces sous la bonne section du site : Emploi en Russie

Merci

Christopher
½ûÂþÌìÌÃ

liliancd

gerardpecho a écrit:

bonjour, je suis français , j'habite cheboksary, je veux mettre en place ici une boulangerie et un restaurant français... votre propostion m'intéresse - vous pouvez me joindre au +7 9***
par mail : ***
Cordialement Gérard PECHO

Bonjour, vous avez fait votre boulangerie et restaurant à Cheboksary ?

Merci de votre retour.
Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Travailler à Ekaterinbourg
    Travailler à Ekaterinbourg

Si on ne cite pas souvent ce nom, Iekaterinbourg est une ville qui ne passe pas inaperçue, notamment sur le ...

• Devenir nomade digital en Russie
    Devenir nomade digital en Russie

Si vous devez choisir votre prochaine destination pour vivre pleinement votre aventure de nomade digital, pourquoi ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Effectuer un stage en Russie permet de connaître la culture d’entreprise russe et de mieux ...

• Créer une entreprise en Russie
    Créer une entreprise en Russie

½ûÂþÌìÌà vous explique les tenants et aboutissants de la création d'entreprise en Russie. La ...

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

• Travailler à Novossibirsk
    Travailler à Novossibirsk

Si vous poussez votre expatriation jusqu'à la Sibérie, et plus précisément à ...

Tous les articles du guide Russie