½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Parler le sango en Centrafrique

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

On dit souvent que parler le sango est indispensable pour bien s’intégrer en Centrafrique. Qu’en pensez-vous ? Partagez votre expérience !

Parlez-vous le sango ? Si oui, où avez-vous appris cette langue ? Où peut-on suivre des cours de langue en Centrafrique ?

Si non, comment vous débrouillez-vous dans la vie de tous les jours ? Est-il facile de communiquer dans une autre langue avec les Centrafricains ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Mayere Mesmin

Bonsoir Christine en Centrafrique la langue Sango est très indispensable et facile a comprendre. Oui je parle bien Sango parce c"est ma langue patois. oui y'a beaucoup de centre d'apprentissage en Centrafrique, oui c'est facile de communiquer dans une autre comme ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et l'Anglais.

Boukouli

Bonjour
Je suis Franco -centrafricain , c'est vrai qu'il est important de parler le sango qui est la langue nationale , la REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE est un pays francophone la majorité des Centrafricains parlent français et pour apprendre le sango c'est facile il faut y être et c'est dans les échanges avec les gens que vous allez apprendre.
j'espère que j'ai répondu à vos interrogations en plus les gens sont bien accueillants.
Cordialement

arnaudinho

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Centrafrique

Tous les articles du guide Centrafrique