½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Club gymnastique artistique

Nouvelle discussion

Megaz92

Bonjour,

Ma fille gymnaste, pratique 8 h par semaine, et mon fils 5h de natation par semaine.
Mon mari étant muté l été prochain sur Libreville, je recherche un club où ils pourront continuer à pratiquer leur sport. Auriez vous des noms de club ou des mails afin que je puisse prendre contact avant mon arrivée en septembre prochain.
Vous remerciant par avance de votre aide

Stella maryse

Bonjour Megaz92, j espère que tu vas bien je peux dire avec certitude que le petit pourra faire la natation au club Saoti à 25 000 soit à peu près 38,20€ pour un abonnement mensuel du lundi au dimanche c'est du côté du haut de Gue gué. Ou il pourra le faire avec son école le lycée français passe au club durant la semaine en fonction de la classe . Il y a aussi le Beach club 53,40€.  En ce qui concerne la gymnastique je fais certaines recherches et je vous reviens

Megaz92

Merci, c est vraiment gentil de votre part.

Stella maryse

Cc Megaz92 j ai contactée 2 club présent sur le pratique du Gabon manuel très utile pour les nouveaux venus. Not limit dance me dit 15000 soit 22.88 € par séance en cours particuliers et 15.25€/séance, en groupe vous devez êtres minimum 4. Not limit se trouve au centre ville . Corps accord se trouve à côté du club Saoti, ils me disent qu'il font juste les acrobaties , la zumba et le yoga, soit 61.01/séance.  Mais je crois qu au lycée français elle en fera . Pour la gym c'est délicat j espère qu une autre personne pourra vous édifier.

KadyAbessolo

Bonjour.
Je vous conseille le Club Saoti qui se trouve à Libreville. C’est là-bas que j’ai appris à nager lorsque j’étais jeune. C’est un complexe multisport, et peut-être que tu y trouveras un coach qui sera plus à même de te renseigner sur la gymnastique pour ta fille. Personnellement, je ne connais personne qui en fait.

MimiO

Coucou!!
Pour votre fils le club saoti est le plus indiqué et pour votre fille, il y a un studio LE CARREFOUR DE LA DANSE situé au centre ville pas loin de la poste centrale.

Christina2006

Bonjour moi ma fille de 11 ans veux faire de la gymnastique alors je suis aller au not limit dance que l'on à renseigner en haut et ils ont dit : madame désoler mais la gymnastique n'est pas pour les plus grande de 4 jusqu'à 6 ans "alors j'ai laissé et elle m'a dit si vous voulez y'a la dance c'est à dire hip hop et tous le reste "je cherche un club de gym pour ma fille merci de m'aider s'il vous plaît

Articles pour préparer votre expatriation à Libreville

Tous les articles du guide Libreville