Bonjour,
Nous sommes un couple de jeunes retraités qui parcourons le monde depuis 2013.
Nous avons commencé par l'Asie du Sud Est en sillonnant à vélo la Thaïlande, la Malaisie, le Cambodge et les Philippines, prochaine destination, Les Seychelles.
Nous recherchons un logement en échange de prestations, pour l’entretien d’une villa à l’année. J’ai 59 ans, suis très manuel, fils d’un Père menuisier ébéniste et d’une Mère couturière, actuellement à la retraite d’une longue carrière dans l’aéronautique et à l’ONU (HCR).
Je maîtrise aussi: l’électricité, la plomberie, la mécanique générale, le bois et beaucoup d’autres choses. Ma devise, les problèmes n'existent pas, ils sont tous faits pour être résolus. Ma compagne à 53 ans, Artiste dans l’âme, la création et décoration sont ses passe-temps favoris.
Nous sommes des personnes sérieuses avec de bonnes références pour nos anciens propriétaires, nous avons toujours apportés un plus à leur location, décoration et problème interne à une maison.
Ouverts à toutes propositions sérieuses, nous restons à votre disposition pour plus d’informations.
Merci d’avance de votre réponse.
Pascal & Carmela