½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

visa etudiant

Nouvelle discussion

yaller

Bjour..besoin d'information sur l'obtention du visa etudiant...j'ai un dts en informatiqiue et desire poursuivre les etudes a new york...quelle la demarche a suivre?quelqu'un peut me recommande une universite?

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisVivre aux USA sans visaTout quitter partir avec homme et enfants... Besoin de vous
Stephane Lagrange

Bjour, pas d'école à te conseiller. Cela dépend de ton budget et du diplôme. Il y a a beaucoup d'écoles d'informatique et les meilleures ne sont pas forcemment à NYC. Regardes les classements et les avis sur Google. Je n'ai pas fait mes études aux USA, mais, il y a de nombreux posts détaillés sur ce sujet sur le forum qui répondront parfaitement à ta question.  Sur les sites Internet des écoles, tu auras pas mal d'infos sur comment postuler.

OhMyGaelle

La premiere chose a faire c'est trouver l'ecole qui te correspond et verifier si elle delivre des I20, si ce n'est pas le cas pas de visa etudiant possible.
Les ecoles sont tres cheres donc regarde plusieurs options. Sachant que tu ne pourras pas avoir de rentrees d'argent, donc a prendre en compte quand tu choisis ton ecole et ta ville.
J'ai eu un visa etudiant, tu peux regarder mon blog pour avoir toutes les infos sur les demarches (clique sur ma photo tu auras le lien).

Articles pour préparer votre expatriation en Arizona

• Travailler à New York
    Travailler à New York

La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se marier aux États-Unis
    Se marier aux États-Unis

Le mariage, un contrat qui unit émotionnellement, légalement et matériellement deux ...

• Travailler à Los Angeles
    Travailler à Los Angeles

La Californie jouit d'une réputation bien méritée en tant que pôle d'innovation ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Mode de vie aux États-Unis
    Mode de vie aux États-Unis

Les États-Unis, vaste nation aux visages multiples, accueillent une diversité impressionnante de ...

Tous les articles du guide Arizona