½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Canadien au Belize

Nouvelle discussion

Rocblay

Bonjour à toutes et tous!
Nous sommes un couple qui recherche des contacts pour nous aider à planifier un voyage et plus.

GuestPoster3049

Bonjour.

Je peux vous aidé dans vos recherche sur le Belize.

Je connais des canadien , ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et Belge au Belize qui peuvent aidé également .

Que désirez- vous savoir ou quel et votre projet ?

Bien a vous .

Sam :-)

Rocblay

Bonjour Sammy,
En premier lieu, merci de votre reponse.
Nous sommes un couple plutôt aventurier et nous aimerions connaître les incontournables en bordure de mer. Pour un premier voyage de prospection au Belize.
Afin de connaître et apprivoiser les lieux.
Notre but plus spécifiquement est de savoir si nous pourrions nous y établir dans un futur proche.

GuestPoster3049

Bonjour :)

La plus pars des touristes vont dans les îles comme San Perdro , Caye Caulker , ambergris caye voir Palencia c est des tres bon point pour faire du business.
Si vous aimez les aventures dans les terres vous pouvez aller vers San igniacio et pour visité des ruines maya faut regarder sur Google.
Si vous aimez les petits villages de pecheur je vous conseil Sarteneja un beau village ou il y a une bonne ambiance j ai des amis Belges et Canadien qui vivent sur place.
Un conseil fuyez Belize city.
Si vous avez envie d achetez un terrain au Belize   c est possible et je peux vous mètre en relation avec des personnes sérieuse.

Si vous avez facebook faite une demande dans ce groupe et vous pouvez posés toute vos question que vous voulez les genns se ferons un plaisirs de vous aidez.

Bien a vous :)

Rocblay

Encore merci!
Est-ce que vous savez si la pêche sportive à la mouche est développé dans ces secteurs?
Un endroit qui nous intéresse est en bordure de mer avec accès aux mangroves. (Du type Cayo Santa Maria, Cuba)

GuestPoster3049

Re.

Je ne sais pas si au Belize ils pêches a la mouche.
Je sais que sais possible de péché en plein mer.

Sam.

Articles pour préparer votre expatriation au Belize

• Se loger au Belize
    Se loger au Belize

Divers types de logements sont disponibles au Belize. Retrouvez toutes les informations sur le logement et le ...

• Résidence permanente au Belize
    Résidence permanente au Belize

Comment faire pour obtenir la résidence permanente au Belize? Quelles sont les formalités à ...

• Permis de travail au Belize
    Permis de travail au Belize

Vous devez disposer d'un permis de travail pour pouvoir exercer une profession au Belize. Trouver toute les ...

• Travailler au Belize
    Travailler au Belize

Il n'est pas difficile pour un expatrié de trouver un emploi au Belize. Le marché du travail est ...

• Étudier au Belize
    Étudier au Belize

Souhaitez-vous poursuivre vos études supérieures au Belize? Retrouvez toutes les informations sur les ...

• Les soins de santé au Belize
    Les soins de santé au Belize

Si vous voyagez au Belize, vous aurez certainement des questions au sujet de son système de santé. ...

• Internet au Belize
    Internet au Belize

Il n'est pas difficile de se connecter à Internet au Belize. Le pays dispose d'une bonne ...

• Voyager au Belize
    Voyager au Belize

Souhaitez-vous voyager au Belize? Vérifiez d'abord si vous devez faire une demande de visa ou si vous en ...

Tous les articles du guide Belize