½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

universit¨¦ en anglais ¨¤ guanzhou

Nouvelle discussion

yves irakoze

slt mes amis est ce qu'il ya des universit¨¦ d'informatique ¨¤ guanzhou qui enseignent en anglais?

Christine

Bonjour Yves irakoze, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'esp¨¨re que d'autres membres vont vous renseigner tr¨¨s prochainement.

Je vous souhaite bonne chance.

Mahamane

salut christine des ecoles d informatique ca manque pas a guangzhou mais ce qui peut poser probleme c est que l enseignement en anglais.Toute fois je te renseigner au niveau de south china normal university appelee »ªÄÏÀí¹¤´óѧ¡£bonne chance!

Articles pour pr¨¦parer votre expatriation ¨¤ Guangzhou

• ?tudier en Chine
    ?tudier en Chine

Selon le classement mondial des universit¨¦s QS de 2023, la Chine abrite certaines des meilleures ...

• ?coles fran?aises en Chine
    ?coles fran?aises en Chine

L'¨¦tablissement propose l'enseignement de la Pr¨¦-scolarisation au CM2 et propose ...

• Les universit¨¦s en Chine
    Les universit¨¦s en Chine

La Chine est une destination qui attire de plus en plus d'¨¦tudiants ¨¦trangers. Renomm¨¦e dans ...

• Se loger ¨¤ Guangzhou
    Se loger ¨¤ Guangzhou

Guangzhou est une ville tr¨¨s peupl¨¦e, o¨´ l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Travailler ¨¤ Guangzhou
    Travailler ¨¤ Guangzhou

Guangzhou, autrefois appel¨¦e Canton, est la capitale de la province de Guangdong. C'est la ...

• Se loger ¨¤ Shanghai
    Se loger ¨¤ Shanghai

En tant que m¨¦tropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatri¨¦s du monde ...

• Acheter un bien immobilier ¨¤ Shanghai
    Acheter un bien immobilier ¨¤ Shanghai

Shanghai a toujours figur¨¦ en t¨ºte de la liste des villes o¨´ l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorit¨¦s une fois expatri¨¦ en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

Tous les articles du guide Guangzhou