½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

travailler au canada

Nouvelle discussion

BRAHIM HEMAN

Bonsoir, je m'apelle brahim heman allahissem, je suis marié et père de deux enfants. je vie au tchad. je suis comptable, peintre de formation, je fais de la musique réligieuse. j'ai travaillé à ecobank tchad pendent deux ans et depuis 2015 jusqu'aujourd'hui je travail au cabinet jurique et fiscal ernst and young tchad. je désire travailler à l'étranger et donner une chance à mes enfants d'avoir une bonne éducation et une bonne formation à l'école. pourai je avoir de l'aide pour y parvenir?

STEFFIFI

Bonjour,

Il faut que vous alliez sur le site du gouvernement canadien voir les différentes possibilités d'immigration et voir si vous êtes éligibles.

cic.gc.ca

Attention, pensez que vous n'aurez droit à aucune aide et que vous devez prévoir assez d'argent pour pouvoir vivre quelques temps, le temps de trouver un travail, et ce, pour quatre personnes.

BRAHIM HEMAN

Bonsoir, j'ai parcouru le site et la possibilité que j'ai c'est l'entré expresse. le problême c'est que je suis perdu je ne sais pas de quoi il s'agit. Et en plus il y a aussi le TEF qu'on me demande et je sais ou passer ce test.
pouriez vous m'aider s'il vous plait car je suis confus

TahitiDamz

Bonjour,

L'entrée express est un programme permettant la demande de résidence permanente par un étranger en passant par toutes provinces canadiennes sauf le Québec (qui possède son propre programme de sélection).