½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

salaire de 1500 - 1600 euros, je pouvais vivre correctement en Turquie

Nouvelle discussion

val-a-paris

Bonjour.
Mon employeur me propose un job à Izmir à l'été 2018.
J'aurais aimé savoir, avant d'accepter une expatriation, si avec un salaire de 1500 - 1600 euros, je pouvais vivre correctement en Turquie? (logement à ma charge)
En vous remerciant pour vos retours d'expérience.

Mandy G

Bonjour biensur tu peut vivre correctement en Turquie, sur tout a izmir avec 1500 € ça fait 6000 TL donc un logment 1+1 ou bien 2+1 dans centre ville loyez 1000 TL apres les charges sont pas cher. en plus izmir cest une tres belle ville :) n'hesitez pas

Sacha olkay onbasilar

Waouuu largement suffisant x 4.5 = 6000 tl c'est le salaire d'un cadre supp tk tu vivra bien et si ton patron a besoin d'un franco turc je suis preneur

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

Tous les articles du guide Izmir