½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Enseigner à l'institut Jeanne d'Arc de Dakar

Nouvelle discussion

madouxa

Je suis en contact actuellement avec la direction de l'institution Jeanne d'Arc et voudrais  postuler pour le poste  d'enseignant sous contrat local. Je voudrais vous demander si vous connaissez des français dans cet établissement   recrutés sous ce contrat, et comment ça se passe leurs conditions de travail?

Usinamiss

Bonjour,

je ne connais pas spécifiquement d'enseignants à Jeanne d'Arc mais je commence à connaitre pas mal de prof et d'instit, et en contrat local et en contrat expat. Globalement tout le monde a l'air content, la seule différence notable est le salaire. A vous de voir si ce qu'ils vous proposent sera suffisant.

Jeanne d'Arc a une réputation de mixité sociale et propose il me semble des classes passerelles pour les enfants en difficulté, je pense que c'est le seul établissement qui se met sur ce créneau.

J'en ai entendu du bien.... et du mal, en tant que parent d'élèves. Je ne saurai donc vous en dire plus, vu que je ne connais pas personnellement.

L'établissement est situé sur le Plateau donc il faudra viser un quartier d'habitation qui ne soit pas trop éloigné. Attention aux embouteillages aux heures de pointe :)

madouxa

Merci beaucoup c'est gentil de votre part de me répondre  :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar