Menu

Vente de terrains et recherche d'un appartement à Bà Ria-Vung Tàu

Nouvelle discussion

ALEXMIKE

"Ma présentation et mes préoccupations immédiates."

Bonjour,

Je suis heureux de m'inscrire aujourd'hui dans ce Forum que je viens de découvrir, et qui me permettra avec grand plaisir de vous découvrir également !
Ce qui me permet (je précise que je ne suis pas une agence!!!!),  à la fois de me présenter, et de vous faire part de mes deux préoccupations actuelles et immédiates :
Âgé de 65 ans et retraité de la SNCF depuis 12 ans je vis au Vietnam depuis 10 ans.
Mon épouse Vietnamienne et moi cherchons à acheter un appartement (avec 2 ou 3 chambres), calme et à un prix raisonnable, à Bà Ria-Vung Tàu; plus précisément, à Vung Tàu, ou aux alentours de Vung Tàu.

xxxx

Dans l'attente du plaisir de vous lire, et en vous remerciant par avance pour vos réponses,

Cordialement,

Alexmike.

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Pas de pub sur le forum. Veuillez publier une annonce gratuite dans la section immobilier du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
ALEXMIKE

ALEXMIKE a écrit:

Bonjour,

Je suis heureux de m'inscrire aujourd'hui dans ce Forum que je viens de découvrir, et qui me permettra avec grand plaisir de vous découvrir également !
Ce qui me permet (je précise que je ne suis pas une agence!!!!),  à la fois de me présenter, et de vous faire part de mes deux préoccupations actuelles et immédiates :
Âgé de 65 ans et retraité de la SNCF depuis 12 ans je vis au Vietnam depuis 10 ans.
Mon épouse Vietnamienne et moi cherchons à acheter un appartement (avec 2 ou 3 chambres), calme et à un prix raisonnable, à Bà Ria-Vung Tàu; plus précisément, à Vung Tàu, ou aux alentours de Vung Tàu.

xxxxxx

Dans l'attente du plaisir de vous lire, et en vous remerciant par avance pour vos réponses,

Cordialement,

Alexmike.

Modéré par Sarvesh 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité + pas de pub sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
ALEXMIKE

ok.

Articles pour préparer votre expatriation à Vung Tau

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Se loger à Hai Phong
    Se loger à Hai Phong

Le marché immobilier de Hai Phong a connu une croissance rapide ces dernières années, ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

Tous les articles du guide Vung Tau