½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche chambre meublée à louer à Phu Nhuan

Nouvelle discussion

Skrump

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sophie.
Dans un mois jour pour jour, je vais venir faire un stage professionnel pendant 2 mois, à Phu Nhuan, c'est pourquoi j'aimerais trouver une chambre à louer dans cet arrondissement pour pouvoir me rendre à pied à mon lieu de stage (maison d'édition : Nha Nam), étant donné que je ne conduis pas de scooter.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour mes recherches.
Même si je n'arrive que dans un mois, j'aimerais commencer à chercher à distance.
Auriez-vous quelques pistes pour m'aider, s'il vous plaît ?

Mon budget est de /!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ VN Dong, voire 6 millions (environ 200-250 euros).
Je recherche une chambre avec un lit double, une table et une chaise pour travailler sur mon ordinateur, une salle de bain privée, une cuisine commune à partager avec d'autres colocataires.
Je recherche un endroit sans couvre feu, avec les frais de la connexion Internet et de l'électricité compris dans le loyer, ainsi que l'utilisation de la machine à laver.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et merci d'avance pour votre aide !

Chris

Bonjour Sophie,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ

Je vous suggère également de déposer une annonce sous la rubrique Immobilier à Saigon afin d'augmenter vos chances de trouver un logement rapidement.

Bonne chance

Christopher
½ûÂþÌìÌÃ

Skrump

Merci beaucoup !!

Articles pour préparer votre expatriation à Saigon

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Se loger à Hai Phong
    Se loger à Hai Phong

Le marché immobilier de Hai Phong a connu une croissance rapide ces dernières années, ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

• Les impôts au Vietnam
    Les impôts au Vietnam

Avant de vous installer au Vietnam, il est essentiel de vous familiariser avec la législation fiscale ...

• Travailler au Vietnam
    Travailler au Vietnam

Les personnes qui envisagent de travailler au Vietnam doivent être prêtes à une ...

Tous les articles du guide Saigon