½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Séjour découverte région Égée

Nouvelle discussion

Memo88

Bonjour à toutes et à tous,

expatrié depuis quelques mois en Turquie, je souhaite faire une petite escapade de quelques jours pour visiter une partie du sud ouest de la Turquie ( Égée, méditerranée).
J'aimerai partager ce périple avec d'autres expatriés (je dispose de plusieurs places dans mon véhicule personnel) alors si ça vous tente, n'hesitez pas à me laisser un message.
Nous pouvons déterminer la date ensemble.

À bientôt peut-être ;)

Nour NJR

coucou Momo , promis juré je viendrai mais il faut d'abord que je m'installe en Turquie haha , croise les doigts pour moi :) et bon voyage .

régis servant

Mémo bonjour
Je vis a Izmir depuis un an (mais ne parle pas le turc) et serai ravi de faire quelques découvertes avec vous. j'ai une voiture avec 5 places. Je découvre régulièrement les sites archéologiques et aimerai découvrir les anciens villages grecs qui sont aujourd'hui des villages fantômes mais également des villages de pécheurs qui ne sont pas touristiques, et autres curiosités de ce beau pays.

Memo88

Coucou Nour,

Tout d'abord merci pour ta réponse. Je te souhaite de pouvoir t'installer rapidement en Turquie et je serai ravi de pouvoir partager des activités avec toi!

Memo88

Bonjour Régis,

Ça sera avec plaisir! J'ai eu l'occasion de visiter quelques lieux archéologiques dans la région et je ne m'en lasse pas. Nous avons la chance d'avoir la mer juste à côté alors nous pouvons allier séjour culturel et détente! Reste à déterminer une date qui nous convient ;)
À bientôt!

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• La cuisine turque
    La cuisine turque

Comme la Turquie elle-même et sa diversité culturelle, la cuisine turque est fortement ...

• Les choses à voir et à faire en Turquie
    Les choses à voir et à faire en Turquie

Si vous êtes expatrié en Turquie, vous trouverez votre bonheur grâce à une ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

Tous les articles du guide Izmir