½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

TROUVER UN COMPOUND SYMPA

Nouvelle discussion

AMANATI

Bonjour ,
je dois m installer cet été a Bahreïn avec ma femme et mes 4 enfants et je suis a la recherche d une
maison maison sympa ( budget de 2000 BHD)de préférence dans un compound pour que mes enfants  ne s ennuient pas;
Pouvez vous svp me conseiller ?Pour info mes enfants  seront scolarisés au Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et moi mon travail se situe a l aéroport
Merci pour votre aide

Samir DS

Bonjour Amanati,

La zone d'Amwaj/Busaiteen me parait être la plus adaptée pour ton emploi et le lycée français. Tu trouveras beaucoup de choix sur propertyfinder. J'aime bien également l'agence green gate properties qui semble proposer de la qualité. Ton budget est au dessus de la moyenne pour ta recherche. De mon coté, J'ai repéré dernierement la résidence Meena 7 Towers sur Amwaj avec plage,piscine et salle de sport. Affaire à suivre...

Samir

AMANATI

Salut Samir
Merci pour les infos
Sinon  tu vie déjà au BAhrein ?

Samir DS

Non, a priori courant Automne si tout se passe bien.

AMANATI

Ok bon normalement je serai déjà sur place  écoute si tu veux peux se rencontrer en france histoire de faire connaissance

liliroulotte

Bonjour Amanati,

Nous aussi nous arrivons cet été ! le 20 août exactement. Je suis également à la recherche d'une maison en compound (bcp mieux oui pour les enfants, ma fille vient d'avoir 14 ans et sera scolarisée au lycée français). Quel âge ont vos enfants ? les quartiers cités par Samir sont bien effectivement, j'avais noté aussi Muharraq et Saar.
Bien à vous,
³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð.

liliroulotte

Bonjour Amanati,

J'avais posté une réponse mais l'impression qu'elle n'a pas été envoyée ! je recommence :-)
Nous arrivons également en famille cet été, le 20 août ! Je suis aussi à la recherche d'une maison dans un compoud  bien mieux pour les enfants effectivement. Ma fille vient d'avoir 14 ans et sera scolarisée au lycée français. Quel âge ont les vôtres ? Les quartiers cités par Samir sont bien placés, j'avais noté aussi Muharram et Saar. Bonnes recherches.
Bien à vous,
³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð.

AMANATI

Bonjour Valerie
J ai aussi une fille de 14 ans de 12 , 6 et 2 et elles iront aussi au lycée français
Je pense opter pour le compound de tala Island car d après mais infos il est bien sécurisé et pas très loin du l école et mon futur lieu de travail
Slts

liliroulotte

:-) elles feront sans doute connaissance ! merci pour l'info.
agréable soirée

AMANATI

Oui sûrement bonne soirée à vous aussi

Articles pour préparer votre expatriation à Manama

Tous les articles du guide Manama