½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche club de sport au caire

Nouvelle discussion

finomaka

Bonjour,
Nous allons nous installer au Caire début septembre 2011 et nous sommes a la recherche de club de sport qui offrent des activités comme le tennis, tennis de table, danse, sports de combat...

Après avoir lu quelques infos ici et la , il semble que les tarifs sont très élèves.

Merci d' avance pour les infos

Christine

Bonjour finomaka,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres vont bientôt vous donner des infos sur les clubs de sport au Caire.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Anne-Sophie Gilis

Bonjour, je vis actuellement au CAire,
effectivement les clubs de sport sont assez couteux.
Je suis personnellement inscrite au Wadi degla club de Maadi.
Si tu tapes le nom dans google tu trouveras des renseignements. Une multitude de sports y sont présents dans un cadre agréable.
J espère t'avoir aidé.
Anne Sophie

victoria S

Bonjour
Nous sommes au Heliopolis Sporting Club , c'est une véritable ville: 2 piscines olympiques, 1 piscine pour les petits ,tennis, squash, foot, atle, sport de combat, fitness, muscu, cricket, playground pour les petits, parking... 4 restos, 1 banque, 1 supermarché, Starbuck, library, boulangerie, Mc do... nous y passons tout notre temps et heureusement !!!
Un club Med toute l année mais effectivement c est très très chère !
Pour moi il fait comme parti du loyer ,c est essentiel !
Je suis a ta disposition

Yann75

Bonjour,
J'arrive moi aussi au Caire avec mon épouse dans quelques semaines et m'interroge sur un peu tout: logement, club de sport...
J'ai entendu parlé du El Gesirah SC sur Zamalek. Quelqu'un peut-il me dire comment est ce club (activité, prix, clientèle...)?
merci

CORINNE38

Bonjour,
Nous allons nous installer très bientôt au Caire et nous hésitons entre le sporting club de El Rehab (ou nous allons habiter) et le Katameya Heights. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'un ou l'autre des clubs. Je suis à la recherche de cours de fitness, musculation pour moi, cours de tennis, sports pour les enfants. Les professeurs parlent-ils tous anglais ?
Merci pour vos réponses.

Articles pour préparer votre expatriation au Caire

• Loisirs en Égypte
    Loisirs en Égypte

Que faire de votre temps libre en Egypte ? Entre les nombreux lieux à découvrir pour leur culture ...

• Loisirs au Caire
    Loisirs au Caire

Le Caire abrite de nombreux sites culturels et historiques à découvrir, de même que des ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Avec une économie connaissant un important essor, le Caire abrite de nombreuses entreprises de grande ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Travailler au Caire
    Travailler au Caire

Capitale de l'Egypte, le Caire est la ville où les opportunités d'emploi sont les plus nombreuses pour ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

Tous les articles du guide Le Caire