½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche un emploi de chef de cuisine

Nouvelle discussion

frenchchefcooking

bonjour,

je recherche actuellement un poste à responsabilité en restauration sur la Californie ou Las Vegas. je suis actuellement en E2 employee à San Diego.
j'ai une autre question, est ce qu'une entreprise peut me sponsorisé pour une green card? j'ai des publications, des awards
avez vous un avocat de l'immigration à me conseiller?

merci de votre aide

julien M.

Darwishf

SALut dit moi j'ai aussi une question j aimerais savoir comment tu à décrocher ton travaille à San Diego et eu ton visa pour partir

STEFFIFI

Le E2, c'est un visa d'employé d'une entreprise dirigée par des français. C'est le plus "facile" à avoir si tu as une qualification qui est recherchée par ces entreprises françaises... (bon, en général, c'est souvent, restauration, boulangerie, pâtisserie, etc...)

officer consulaire

Bonjour. Je suis a Las Vegas pas loin a SD. Oui une entreprise peut vous sponsoriser pour la Carte Verte. Si vous êtes d un niveau élevé avec des awards, reconnaissance médiatique etc vous pourriez faire une demande de EB1 sans être oblige de passer via un sponsor mais cela requiert beaucoup de documents.

dav774

merci de votre réponse. dans la restauration, pas facile de ce faire sponsoriser la carte verte

dav774

officer consulaire a écrit:

Bonjour. Je suis a Las Vegas pas loin a SD. Oui une entreprise peut vous sponsoriser pour la Carte Verte. Si vous êtes d un niveau élevé avec des awards, reconnaissance médiatique etc vous pourriez faire une demande de EB1 sans être oblige de passer via un sponsor mais cela requiert beaucoup de documents.

on peut d'écrire en privé?

Stephane Lagrange

Arriver à être sponsoriser , c'est déjà bien dans ce domaine, d'autant plus que cela a un coût pour l'employeur et que c'est risqué pour lui.

officer consulaire

ok !

Darwishf

Savez vous où je peut décrocher un employe ? La bas

STEFFIFI

Quels sont vos diplômes et qualifications???

Darwishf

J'ai deja était en cuisine mais c est un restaurant assez fast food salade , kebab , sadwish... ensuite la je sort de l armee j'ai des diplôme de l armee seulement de commando j'ai toucher un peu à tout mannutention , textile , vente etc

Lake34786

Darwishf a écrit:

J'ai deja était en cuisine mais c est un restaurant assez fast food salade , kebab , sadwish... ensuite la je sort de l armee j'ai des diplôme de l armee seulement de commando j'ai toucher un peu à tout mannutention , textile , vente etc

Le visa "touche à tout" n'existe pas.
Tu as le choix entre:
- Te marier avec une américaine ou detentrice de green card
-Jouer à la loterie
-Reprendre tes études pour obtenir un diplôme recherché et te faire sponsoriser.
- Investir pour obtenir un E2 (visa investisseur )

À toi de choisir!

Lake

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis